Ayant la suite soundtoys, c'est a mon avis le plugin le plus inutile de la gamme, surtout quand on est sur ableton et qu'on a l'auto pan. Le vrai problème de panman c'est qu'il n'ya pas de dry/wet...
Ayant la suite soundtoys, c'est a mon avis le plugin le plus inutile de la gamme, surtout quand on est sur ableton et qu'on a l'auto pan. Le vrai problème de panman c'est qu'il n'ya pas de dry/wet...
Un dry wet sur un auto pan n'a pas tellement d’intérêt . mieux vaut à mon avis un paramètre depth pour ajuster la "profondeur" de l'effet.
Après y'a toujours moyen de "bidouiller" un dry/wet avec l'FX rack ou carrément en effectuant le traitement sur une piste en parallèle.
Ou mieux utiliser des soft comme reaper (entre autre) qui intègre d'office un dry/wet sur n'importe quel VST.
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
TC Hotrod
7359
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
14Posté le 30/08/2020 à 16:34:56
@ digital experience :
Si tu prenais la peine de lire la news avant de nous faire part de ton avis éclairé sur le sujet, tu saurais qu'il est proposé actuellement à 29 $, pas à 100 €.
Pour ce qui est de l'automation, par rapport à ce que ce type de plugin propose, tu peux te lever tôt et y passer quelques heures pour recréer certains mouvements...
Certains plugins sont très jolis et font du bruit et / ou des effets. D'autres sont là pour améliorer le workflow et éviter de se prendre la tête. Celui-ci en fait partie.
Mais tu peux aussi enregistrer en stéréo et déplacer ta source en courant dans la pièce, tu gagneras 29 €...
[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 16:35:46 ]
digital experience
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 30/08/2020 à 21:14:39
Citation :
Si tu prenais la peine de lire la news avant de nous faire part de ton avis éclairé sur le sujet, tu saurais qu'il est proposé actuellement à 29 $, pas à 100 €.
Pour ce qui est de l'automation, par rapport à ce que ce type de plugin propose, tu peux te lever tôt et y passer quelques heures pour recréer certains mouvements..
Disons que demain j'aurais raison sur le tarif. Maintenant que je suis sur renoise, je peux te dire que ce genre d'effet est possible grâce aux doofers... si passer 5 minutes à faire un effet te saoule, et bien paye