quelqu'un peut me dire comment on a accès aux présets ?
Aussi je n'ai accès qu'a la partie "bleue" correspondant à l'image de gauche (en haut de la page)... je ne trouve pas d'autres "panels" ou options ?
Je me suis refait le tuto rien que pour le plaisir d'écouter Bob
Je ne trouve pas que Proximity soit inutile sous Reaper, il permet de réaliser ses placements plus vite et de manière plus intuitive. Le routage avec ReaSurround est monstrueux de puissance et de flexibilité et serait à réserver pour des applications plus complexes...
La partie bleue c'est le rebord de la fenêtre du plug-in qui est propre à Cubase (soft qui a été utilisé pour les screenshots)
Tu dois avoir un accès au presets autrement en fonction de ton DAW, Si t'etais sous Reaper, je te dirais bien ou ca se trouve, mais comme apparement c'est pas le cas, je te recommande de te tourner vers les utilsateurs de ton DAW
Heuuu, c'est un Forum Reaper ou il y a quelqu'un qui a essayé ce plugin ?
C'est un forum Reaper.
Citation :
Je ne trouve pas que Proximity soit inutile sous Reaper, il permet de réaliser ses placements plus vite et de manière plus intuitive. Le routage avec ReaSurround est monstrueux de puissance et de flexibilité et serait à réserver pour des applications plus complexes...
C'est sur que si il y a juste deux ou trois pistes à gérer on peut prendre ce plug in (voir juste se débrouiller avec des reverb).
Mais le coup du reasurround, il est vrai avec une template concocté par Reno, n'est vraiment pas difficile à appliquer si on a compris le principe de routing de Reaper (et ça c'est plus compliqué à assimiler, en tout cas ça l'a été pour moi).
Je me permet d'intervenir en faveur de cslevine parce que j'ai eu la même réaction en lisant la news... J'ai absolument rien contre les posts en général de son auteur, mais l'information se noie un peu... Je viens de passer en revue les derniers friday freeware, et du coup obligé de fouiller pour comprendre précisément de quoi on parle a chaque fois... dommage je trouve