Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
vladg/sound Proximity
Photos
1/1
vladg/sound Proximity

Traitement spatial logiciel de la marque vladg/sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Prenons de la distance

• 41 réponses
  • 19 participants
  • 11 889 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Prenons de la distance
Le casque sur les oreilles, Vlad prit son pinceau et commença à peindre la Beauce de son enfance, inspiré par ce qu'il écoutait.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, merci pour le commentaire et bien le bonjour chez kvr. :-D
32
"cslevine", une signature tournée vers l'avenir et le progrès!... icon_facepalm.gif
33
quelqu'un peut me dire comment on a accès aux présets ?
Aussi je n'ai accès qu'a la partie "bleue" correspondant à l'image de gauche (en haut de la page)... je ne trouve pas d'autres "panels" ou options ?
34
Citation de Lylo :
Comme toujours avec Reaper, ce n'est pas à proprement parlé "natif" mais en utilisant les outils de manière à obtenir le résultat recherché.
Regarde le tuto de Reno, la pièce virtuelle est en deuxième partie mais la première partie est très intéressante aussi : https://www.dailymotion.com/video/xrh9nv_tuto-reaper-4-morphing-avec-reasurround-hd_music

Je me suis refait le tuto rien que pour le plaisir d'écouter Bob :-D
Je ne trouve pas que Proximity soit inutile sous Reaper, il permet de réaliser ses placements plus vite et de manière plus intuitive. Le routage avec ReaSurround est monstrueux de puissance et de flexibilité et serait à réserver pour des applications plus complexes...
35
Heuuu, c'est un Forum Reaper ou il y a quelqu'un qui a essayé ce plugin ?
36
La partie bleue c'est le rebord de la fenêtre du plug-in qui est propre à Cubase (soft qui a été utilisé pour les screenshots)

Tu dois avoir un accès au presets autrement en fonction de ton DAW, Si t'etais sous Reaper, je te dirais bien ou ca se trouve, mais comme apparement c'est pas le cas, je te recommande de te tourner vers les utilsateurs de ton DAW
37
Citation de erikomic :
Heuuu, c'est un Forum Reaper ou il y a quelqu'un qui a essayé ce plugin ?

C'est un forum Reaper. :-D

Citation :
Je ne trouve pas que Proximity soit inutile sous Reaper, il permet de réaliser ses placements plus vite et de manière plus intuitive. Le routage avec ReaSurround est monstrueux de puissance et de flexibilité et serait à réserver pour des applications plus complexes...

C'est sur que si il y a juste deux ou trois pistes à gérer on peut prendre ce plug in (voir juste se débrouiller avec des reverb).
Mais le coup du reasurround, il est vrai avec une template concocté par Reno, n'est vraiment pas difficile à appliquer si on a compris le principe de routing de Reaper (et ça c'est plus compliqué à assimiler, en tout cas ça l'a été pour moi).
38
Dans la veine de la discussion : http://www.quikquak.com/Prod_RaySpace.html
39
x
Hors sujet :
Je me permet d'intervenir en faveur de cslevine parce que j'ai eu la même réaction en lisant la news... J'ai absolument rien contre les posts en général de son auteur, mais l'information se noie un peu... Je viens de passer en revue les derniers friday freeware, et du coup obligé de fouiller pour comprendre précisément de quoi on parle a chaque fois... dommage je trouve
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

40
x
Hors sujet :
Quand on maîtrise un peu le français ça ne pose pas trop de problèmes pourtant...