Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music Vocoder
Photos
1/4
Full Bucket Music Vocoder

Vocodeur logiciel de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Freeware de l’Avent : changement de voix

• 44 réponses
  • 24 participants
  • 5 228 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Freeware de l’Avent : changement de voix
full-bucket-music-vocoder-282683.jpg
Derrière la petite porte du jour de notre Calendrier de l’Avent se cachent un gros vocodeur offert par Full Bucket Music.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir à tous,
Perso si je le mets sur une voix audio (sou Logic X) plus de son.....
Peut importe le preset choisi....

MR PEEL

www.mr-peel.com

22
Meme avec le manuel, je n'ai pas compris comment le faire fonctionner avec cubase 10... (sous mac)
en inset de piste audio, ca plante cubase.
en insert d'une piste instrument, ca ne plante plus, mais après ?
si quelqu'un peut m'éclairer....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

23
Salut !
Pour Logic Pro X , il faut ouvrir une piste midi , y insérer le fbvc via la fenêtre instrument > effets midi AU contrôlés > le fbvc ; après il faut entrer un sample dans la machine , puis ...
Je ne sais pas encore m'en servir , mais je vais tester .

A+ .
24
PS : les premiers presets ne fonctionnent pas ; seuls fonctionnent les 5 - 10 -16 >>> 32 .

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 17:08:06 ]

25
Bonne trouvaille !!
Ce site est plein de freeware de VST KORG.
Je suis impatient de tester l'émulation du mono/poly.

26
Ha ouais d'accord bref pas au point :bravo::bravo:

MR PEEL

www.mr-peel.com

27
J'ai eu un vc-10 Korg et franchement, çà ne me donne pas envie d'essayer un vst reprenant en grandes lignes les caractéristiques sonores du vocoder hardware.
J'ai essayé le Tal-vocoder entre autres et celui là il sonne vraiment bien !
28
Il a l'air pas mal ce freeware.
Je viens d'envoyer un mail à Björn pour voir s'il peut ajouter la fonctionnalité de side-chain, utilisée normalement pour router le signal d'une piste audio en entrée de vocodeur (comme sur le Orange Vocoder et autres traitements du style). Ce serait plus simple pour l'utilisation.

Je devrais démarrer la traduction du mode d'emploi en Français d'ici quelques jours.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

29
Citation de Zibaar :
Salut !
Pour Logic Pro X , il faut ouvrir une piste midi , y insérer le fbvc via la fenêtre instrument > effets midi AU contrôlés > le fbvc ; après il faut entrer un sample dans la machine , puis ...
Je ne sais pas encore m'en servir , mais je vais tester .

A+ .

:bravo: merci du coup j'ai pu tester. Le seul défaut est que le fichier audio chargé sur un preset est volatile, on ne peut donc pas changer de preset en restant sur un même fichier (ou alors quelque chose m'échappe). Sinon les presets fonctionnent tous chez moi.
30
Moi qui rêvais des Korg à cette époque-là, MS-10, MS-20, VC-10, et l'autre là, dont je ne me souviens plus du nom, avec plein de câbles partout et un poster Stomu Yamash'ta ou quelque chose comme cela ! Je charge et on verra si j'arrive à en faire quelque chose !

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 16:04:36 ]