Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2010 à 18:37:34TAL-VOCODER
Hello,
voila j'utilise Tal-vocoder dans cubase 5 essentiel. J'ai placer le dll dans les plug-in d'effet. Je l'ouvre bien dans cubase sur une piste audio... Mais j'ai rien... Pas de son... les autres plug-in (chorus/delay/effet d'autres synthés/...) fonctionnent bien pourtant
Je comprends pas...
Une aide serait la bienvenue...
Merci
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 02/09/2010 à 18:53:28
Si mes souvenirs sont bons, tu dois router la piste de voix (modulator) vers une entrée et la piste synthé (carrieir) vers l'autre.
Je crois faut le mettre en inser effet sur une piste audio ensuite prend une piste midi et choisir dans la sorti midi de cette piste midi tal vocoder
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/09/2010 à 20:35:14
Alors, j'ai retrouvé mon setup. C'est sur Reaper, pas sur de comment on sette ça sous Cubase.
En insert sur une piste MIDI. La piste MIDI joue la mélodie. Patch Harmonic Saw (poly).
La piste audio à vocoder est routée vers la piste en question. Dans mon cas, c'est une sous-piste (l'équivalent d'un groupe) de Reaper.
Mais le contraire, tel qu'expliqué par Cosmox derait fonctionner.
Tu n'auras du son que si des événements MIDI sont bien reçus par le vocoder.
Attention, lorsque input mode est ON, la voix gauche c'est la piste modulante (la piste de voix par exemple) et la voix droite est la porteuse (un synthé). L'input MIDI du vocodeur est alors ignorée.
Merci a tous je vais essayer tout ca demain. Je reviens vous dire ce qu'il en est.
0
littlepopy
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 02/09/2010 à 21:45:11
Citation de : Jay f.
Attention, lorsque input mode est ON, la voix gauche c'est la piste modulante (la piste de voix par exemple) et la voix droite est la porteuse (un synthé). L'input MIDI du vocodeur est alors ignorée.