Sujet de la discussionPosté le 02/09/2010 à 18:37:34TAL-VOCODER
Hello,
voila j'utilise Tal-vocoder dans cubase 5 essentiel. J'ai placer le dll dans les plug-in d'effet. Je l'ouvre bien dans cubase sur une piste audio... Mais j'ai rien... Pas de son... les autres plug-in (chorus/delay/effet d'autres synthés/...) fonctionnent bien pourtant
Je comprends pas...
Une aide serait la bienvenue...
Merci
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 02/09/2010 à 18:53:28
Si mes souvenirs sont bons, tu dois router la piste de voix (modulator) vers une entrée et la piste synthé (carrieir) vers l'autre.
Alors, j'ai retrouvé mon setup. C'est sur Reaper, pas sur de comment on sette ça sous Cubase.
En insert sur une piste MIDI. La piste MIDI joue la mélodie. Patch Harmonic Saw (poly).
La piste audio à vocoder est routée vers la piste en question. Dans mon cas, c'est une sous-piste (l'équivalent d'un groupe) de Reaper.
Mais le contraire, tel qu'expliqué par Cosmox derait fonctionner.
Tu n'auras du son que si des événements MIDI sont bien reçus par le vocoder.
Attention, lorsque input mode est ON, la voix gauche c'est la piste modulante (la piste de voix par exemple) et la voix droite est la porteuse (un synthé). L'input MIDI du vocodeur est alors ignorée.
Attention, lorsque input mode est ON, la voix gauche c'est la piste modulante (la piste de voix par exemple) et la voix droite est la porteuse (un synthé). L'input MIDI du vocodeur est alors ignorée.