Slicer
- 20 réponses
- 9 participants
- 3 616 vues
- 7 followers
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2002 à 17:39:25Slicer
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe pas un slicer en version VSTi ou DXi où l'on peut découper les boucles comme on veut et jouer les tranches en les assignant à des touches du clavier. Si on plus on peut régler l'attaque et le release, ça serait encore mieux. Pour l'instant j'utilise le Fruity Slicer, qui est bien, mais pas moyen de l'importer dans Cubase.
Merci d'avance.
Ciao
Je voudrais savoir si il existe pas un slicer en version VSTi ou DXi où l'on peut découper les boucles comme on veut et jouer les tranches en les assignant à des touches du clavier. Si on plus on peut régler l'attaque et le release, ça serait encore mieux. Pour l'instant j'utilise le Fruity Slicer, qui est bien, mais pas moyen de l'importer dans Cubase.
Merci d'avance.
Ciao
Brebioux01
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 08/08/2002 à 14:03:24
J suis allé sur www.sonicspot.com et ds software/loop editor y a plein de slicers dont Xrazor qui est pas mal du tout et Amen b1 et tout plein d'autres freewares et démos. D'ailleurs j vous conseille d'y aller. Par contre c en english.
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 26/08/2005 à 11:31:26
Salur à tous!
Déterrage de thread....
Alors au niveau slicers...pour phatmatik qui a l'air pas mal...le probleme c'est qu'il ne prend pas les rex2...(donc travail en mono)
Apparemment, intakt le fait...
J'ai pas mal utilisé reason...mais je le laisse de coté peu à peu pour cubase sx2...j 'ai donc un stoc de rex2 (produits avec recycle 2) qui traine dans un coin du disque dur....
ma question...est ce qu'un utilisateur de reaktor pourait nous dire si le beat slicer permet d'importer du rex2 ?
Déterrage de thread....
Alors au niveau slicers...pour phatmatik qui a l'air pas mal...le probleme c'est qu'il ne prend pas les rex2...(donc travail en mono)
Apparemment, intakt le fait...
J'ai pas mal utilisé reason...mais je le laisse de coté peu à peu pour cubase sx2...j 'ai donc un stoc de rex2 (produits avec recycle 2) qui traine dans un coin du disque dur....
ma question...est ce qu'un utilisateur de reaktor pourait nous dire si le beat slicer permet d'importer du rex2 ?
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 26/08/2005 à 15:54:53
C thread est né avant Intakt
donc effectivement il doit y avoir
mieux aujourd'hui
donc effectivement il doit y avoir
mieux aujourd'hui
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 26/08/2005 à 19:41:58
Salut Jazzy Pidjay
J'ai vu que ce thread était vieux...d'où "déterrage de thread"...
en fait c'était juste pour poser la question:
J'avais l'impression que le sujet correspondait bien("plugins audio - slicer" ) ...
...et je ne voulais pas créer un nouveau thread pour ça (histoire de ne pas surcharger le forum dixit la charte audiofanzine)
C'est clair que les softs ont évolué...c'était histoire de voir ou on en était vu que je commence tout juste à m'y interesser après avoir eu une période où je ne jurait que par la programmation...
(y a des truc où il faut forcément du temps pour capter...tu vois ce que je veux dire )
J'ai vu que ce thread était vieux...d'où "déterrage de thread"...
en fait c'était juste pour poser la question:
Citation : est ce qu'un utilisateur de reaktor pourait nous dire si le beat slicer permet d'importer du rex2 ?
J'avais l'impression que le sujet correspondait bien("plugins audio - slicer" ) ...
...et je ne voulais pas créer un nouveau thread pour ça (histoire de ne pas surcharger le forum dixit la charte audiofanzine)
C'est clair que les softs ont évolué...c'était histoire de voir ou on en était vu que je commence tout juste à m'y interesser après avoir eu une période où je ne jurait que par la programmation...
(y a des truc où il faut forcément du temps pour capter...tu vois ce que je veux dire )
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 26/08/2005 à 20:21:13
je suis aussi plus favorable a un bon deterrage
plutot qu'aux multiposts identiques.
Guru de Fxpansion amene le slice tres loin
mais de maniere automatisé
il differencie les snares, des kicks etc..
cependant sans controle des "slices" eux mêmes
on peut retoucher par la suite les points de departs
des slices, mais alors les grooves qui utilisent
la courbe "shift" ne respectent plus le groove original
il me semble qu'intakt est bon en slice aussi
reste que phatmatik est toujours aussi efficace que d'antan
CatWired
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 27/03/2007 à 03:50:55
Un pti up. le dernier message date de 2005 il doit y bien avoir du nouveau depuis
New Video with ALEM :
BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"
1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )
8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 07/09/2010 à 09:09:55
Est ce qu'il a un slider freeware? est ce que ca existe?!
www.wsproaudio.com
C.i.r.c.u.s.
7374
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 07/09/2010 à 10:31:01
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 07/09/2010 à 23:39:18
Parfait ca ! Mais petit question, il est suposé etre en vst?
www.wsproaudio.com
C.i.r.c.u.s.
7374
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 08/09/2010 à 10:00:49
il est stand alone
c'est l'équivalent de recycle
pour le vst j'vois pas à quoi ça servirait
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte