Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Slicer

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 616 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Slicer
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe pas un slicer en version VSTi ou DXi où l'on peut découper les boucles comme on veut et jouer les tranches en les assignant à des touches du clavier. Si on plus on peut régler l'attaque et le release, ça serait encore mieux. Pour l'instant j'utilise le Fruity Slicer, qui est bien, mais pas moyen de l'importer dans Cubase.

Merci d'avance.

Ciao :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J suis allé sur www.sonicspot.com et ds software/loop editor y a plein de slicers dont Xrazor :8) qui est pas mal du tout et Amen b1 et tout plein d'autres freewares et démos. D'ailleurs j vous conseille d'y aller. Par contre c en english. :(
12
Salur à tous! :D:

Déterrage de thread....

Alors au niveau slicers...pour phatmatik qui a l'air pas mal...le probleme c'est qu'il ne prend pas les rex2...(donc travail en mono)

Apparemment, intakt le fait...

J'ai pas mal utilisé reason...mais je le laisse de coté peu à peu pour cubase sx2...j 'ai donc un stoc de rex2 (produits avec recycle 2) qui traine dans un coin du disque dur....

ma question...est ce qu'un utilisateur de reaktor pourait nous dire si le beat slicer permet d'importer du rex2 ?
13
C thread est né avant Intakt
donc effectivement il doit y avoir
mieux aujourd'hui
14
Salut Jazzy Pidjay :D:
J'ai vu que ce thread était vieux...d'où "déterrage de thread"...

en fait c'était juste pour poser la question:

Citation : est ce qu'un utilisateur de reaktor pourait nous dire si le beat slicer permet d'importer du rex2 ?

J'avais l'impression que le sujet correspondait bien("plugins audio - slicer" ) ...
...et je ne voulais pas créer un nouveau thread pour ça (histoire de ne pas surcharger le forum dixit la charte audiofanzine)

C'est clair que les softs ont évolué...c'était histoire de voir ou on en était vu que je commence tout juste à m'y interesser après avoir eu une période où je ne jurait que par la programmation...
(y a des truc où il faut forcément du temps pour capter...tu vois ce que je veux dire :clin: )
15
:clin:

je suis aussi plus favorable a un bon deterrage
plutot qu'aux multiposts identiques.

Guru de Fxpansion amene le slice tres loin
mais de maniere automatisé
il differencie les snares, des kicks etc..
cependant sans controle des "slices" eux mêmes
on peut retoucher par la suite les points de departs
des slices, mais alors les grooves qui utilisent
la courbe "shift" ne respectent plus le groove original

il me semble qu'intakt est bon en slice aussi
reste que phatmatik est toujours aussi efficace que d'antan :8)
16
Un pti up. le dernier message date de 2005 il doit y bien avoir du nouveau depuis

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

17

Est ce qu'il a un slider freeware? est ce que ca existe?!

www.wsproaudio.com

18

j'ai trouvé une version de wavesurgeon en évaluation mais pas trop limité.tu peux faire tes slices et les sauvegarder.marche avec 7.j'balance tous les slices dans une mpc 500 et ça roule.

bonne recherche

Beat Thang 4 Life

19

Parfait ca ! Mais petit question, il est suposé etre en vst?

www.wsproaudio.com

20

il est stand alone

c'est l'équivalent de recycle

pour le vst j'vois pas à quoi ça servirait icon_question.gif

Beat Thang 4 Life