Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUESTIONS SUR LES PLUGS-INS DU THREAD "plug in gratuit II (le retour)"

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUESTIONS SUR LES PLUGS-INS DU THREAD "plug in gratuit II (le retour)"
Moi j'ai pas de questions pour l'instant. mais je pense que cela serait plus pratique d'avoir un thread où poser nos questions sur les plugs proposés dans
"PLUG INS GRATUIT II (le retour)"

Hors sujet :
bon courage spawnX

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, en fait pour la modulation qui ne se repete pas, ça vient du fait qu'il faut cabler le gate de cette adsr la aussi, parce que sinon elle se deroule une fois, puis elle ne se reinitialise pas apres s'etre calée sur zero, ce qui fait que ta modulation depth n'existe plus, elle n'est pas redéclenchée par son entrée gate. pour l'adsr, oui, tu peux la mettre la aussi, ça revient a peu pres a la meme chose en fait que de la mettre en chaine derriere l'osc de modulation (puisque tu diminue l'amplitude qui entre dans la porteuse).

Citation : Peut-être un bug logiciel, une couille qui s'en va avec le vst ?



c'est rarement le soft qui merdouille ;)


Citation : Au fait que voulais-tu dire par "pour le fm c'est pas encore ça ?" On m'aurait menti ?



sur le papier c'est ça, d'ailleurs si tu veux te documenter un peu, y'a un bon papier sur la fm sur le site de musicrun... grace a l'entrée modulation des oscillos, c'est assez facile avec synthedit. mais la avec ce que tu as fait, ça va etre dur d'agrandir. enfin on verra en temps voulu ;)
22
T'inquiètes ça sera pas de la fm à cent pour cent, je vais foutre des trucs marrants, me skiner tout ça et t'envoyer un joli vst... donc dans 350 ans !
Evidemment avec les 2 gates en midi ça marche nickel !
T'imagines pas tout ce que j'ai appris ou tout ce qui est devenu précis dans ma tête en une journée grâce à toi ! Merci énormément ! :bise: :aime2:
23
Ben on est la pour ça, hein... tu verras, ssynthedit, c'est un jeu auquel on se prend vraiment, ne serait ce que pour le defi intellectuel....
24
J'ai fini la structure de mon monstre !
Faut que je lui fasse une belle skin pour la peine...
25
Bon courage, c'est ça le plus long.... par contre, ne publie pas un synth aussi simple, apres, les gens vont dire que synthedit c'est pas terrible ;)
26
:boire: Coucou les glandu! Biz a tous

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

27
Tu croyais que j'allais le laisser comme ça ? :mrg:
Il est pas super complexe non plus mais maintenant le son me plaît, c'est bien l'"ambiance" métallique que je voulais.
28

Citation : Kelboku t'es gentils va jouer, ici on parle bizness. si je me souviens bien c aussi toi qui disait que buzz craignait parce que t'"avais pas su l'installer... alors fais nous plaisir fais etaler ta connerie ailleurs



Silicon calme ta joie face de pustule,bon je ne v pas jouer a ki sera le plus con avec toi, je serai sur de perdre

Sur ce bye
kelbo q
29

Citation : Silicon calme ta joie face de pustule,bon je ne v pas jouer a ki sera le plus con avec toi, je serai sur de perdre

Sur ce bye
kelbo q


Silicon, du calme galopin, bon, je ne vais pas jouer à "qui sera le plus con?" avec toi, je serais sûr de perdre

Sur ce, bye
kelbo q


30
Blanco, je t'aime :aime2:
A l'époque de la création du CLuPODAF, je trouvais que t'en faisait trop mais là tu deviens le dernier défenseur du bon français :pleure:
Qui es-tu donc ? Dom Janvier, un modéro, Roland, SuperConnard ?