Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUESTIONS SUR LES PLUGS-INS DU THREAD "plug in gratuit II (le retour)"

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUESTIONS SUR LES PLUGS-INS DU THREAD "plug in gratuit II (le retour)"
Moi j'ai pas de questions pour l'instant. mais je pense que cela serait plus pratique d'avoir un thread où poser nos questions sur les plugs proposés dans
"PLUG INS GRATUIT II (le retour)"

Hors sujet :
bon courage spawnX

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : je trouvais que t'en faisait trop


je trouvais que tu en faisais trop

Citation : Qui est-tu donc ?


Qui es_-tu donc ?

32

Citation : je trouvais que t'en faisait trop

je trouvais que tu en faisais trop


:non: Tu devrais savoir que le langage parlé existe et que si je le retranscris tel quel, il n'y a pas besoin de correction, c'est purement stylistique.
33
Blanco tu es encore plus efficace que le correcteur automatique de Word.
Je ferai appel a toi pour ma thèse.
:bravo:
34
Une demo telechargable gratuitement.
Ca ne va pas durer longtemps... :diable:
http://www.usbsounds.com/usb/exec/demo
35
36

Citation : Qui es_-tu donc ?



Quelqu'un qui doit avoir une vie très très triste ..........! :shootme:
37

Citation : Et un petit modulaire



un petit "analogique" tu veux dire, parce qu'il est pas vraiment modulaire, mais pour ceux qui ne le connaissent pas encore, foncez, p8 c'ets un gros!! par contre, tu aurais du poster la lien dans le thread "plug in gratuits" directement, non?
38

Citation : par contre, tu aurais du poster la lien dans le thread "plug in gratuits" directement, non?




Ces espèces de petits sauvageons, pas moyen de leur faire prendre le pli :oops2:




39

Hors sujet : La V1.0 des threads "plug-ins gratuits" est fermée :((

40
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C51667%2Cidsearch%2C1567520.html

la Version II est ici, et j'y ai posté il y a un mois, elle devrait donc encore marché (en tout cas, pas de cadenas en vue)...