Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2010 à 19:19:561080 pixels / 30 fps VS 720 pixels / 60 fps ?
La question est la suivante :
les baguettes du batteur vont-elles laisser moins de "trainées" sur une image à 60 fps, sachant que de toute façon, rares sont les moyens de diffusion video qui permettent d'encoder à plus de 30 fps ?
Je rêve de faire un ralenti sur image sans cette "gerbe" laissée par les baguettes en mouvement .
Non mais c'est bien qu'un professionnel ait confirmé..Parce que je ne suis pas un cador de l'encodage vidéo, je connais 2/3 trucs mais très vite fait! Quoique là, c'était plus déductif qu'autre chose...Anyway, t'as ta réponse!
0
drumdrum74
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 02/12/2010 à 14:58:37
c'est sur :)
Bon bin je pense que le sujet est clos .
Je commande le Zoom dès qu'il est dispo. chez la baguetterie, je vous en dirai des nouvelles
0
Anonyme
267
14Posté le 13/12/2010 à 23:43:39
Et ben les gars,
60 fps ou 30 fps, même en plissant les yeux et sous substances illicites, je vois pas la différence avec le Q3HD.
Honnêtement .
C'est comme ceux qui sentent la truffe blanche au lieu d'une odeur de serpillère dans un grand vin qui a mal vieilli.
Chacun voit midi à sa porte, mais moi, au-delà de 24 images/seconde, je m'avoue vaincu.
C'est OMO qui lave plus blanc que blanc...ou alors je dois changer de machine !
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 14/12/2010 à 18:45:57
L'impact du nombre de frame par seconde dépend aussi de ce qui est filmé: si le sujet est statique, c'est vrai que ca a peu ou pas d'interêt!
Au fait, très sympa ton avis...Je retiens que le bouzin est assez cheap, ce qui est bien dommage vu l'utilisation nomade qu'on peut penser lui prêter....
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 18:48:17 ]