Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q3HD
Photos
1/130
Zoom Q3HD

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

1080 pixels / 30 fps VS 720 pixels / 60 fps ?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 11 392 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 1080 pixels / 30 fps VS 720 pixels / 60 fps ?

La question est la suivante :

les baguettes du batteur vont-elles laisser moins de "trainées" sur une image à 60 fps, sachant que de toute façon, rares sont les moyens de diffusion video qui permettent d'encoder à plus de 30 fps ?

Je rêve de faire un ralenti sur image sans cette "gerbe" laissée par les baguettes en mouvement .

60 fps, la solution ?

Ou alors, la vérité est ailleurs ?.....

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : ted the Ors

C'est bien ce que j'avais dit... bravo

Bravo je m'incline ^^

12

Non mais c'est bien qu'un professionnel ait confirmé..Parce que je ne suis pas un cador de l'encodage vidéo, je connais 2/3 trucs mais très vite fait! Quoique là, c'était plus déductif qu'autre chose...Anyway, t'as ta réponse!

13

c'est sur :)

Bon bin je pense que le sujet est clos .

Je commande le Zoom dès qu'il est dispo. chez la baguetterie, je vous en dirai des nouvelles

14

Et ben les gars,

60 fps ou 30 fps, même en plissant les yeux et sous substances illicites, je vois pas la différence avec le Q3HD.

Honnêtement .

C'est comme ceux qui sentent la truffe blanche au lieu d'une odeur de serpillère dans un grand vin qui a mal vieilli.

Chacun voit midi à sa porte, mais moi, au-delà de 24 images/seconde, je m'avoue vaincu.

C'est OMO qui lave plus blanc que blanc...ou alors je dois changer de machine !

15

L'impact du nombre de frame par seconde dépend aussi de ce qui est filmé: si le sujet est statique, c'est vrai que ca a peu ou pas d'interêt!

Au fait, très sympa ton avis...Je retiens que le bouzin est assez cheap, ce qui est bien dommage vu l'utilisation nomade qu'on peut penser lui prêter....

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 18:48:17 ]