Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2012 à 22:29:38Q3HD avec un logiciel de montage, c'est jouable ?
Bonjour! Je me demandais si les personnes utilisant le Q3HD l'utilisaient avec un séquencer video du type adobe premier....
Et si oui, avez vous rencontré un quelconque problème ?
j'ai téléchargé le codec en question mais il ne veut pas s’installer... Chaque fois que je clique dessus ça me fait un retour windows.
Par contre j'ai pu remarquer ceci avec "Gspot"
Lorsque je demande plus de renseignement sur une vidéo qui ne me pose aucun problème j'ai ça noté dans la partie codec: " DVC DV Video. Status: Codec(s) are installed"
Alors que sur une des vidéos qui saccade...
status: "codec status indetermined" (et même pour une vidéo utilisant un codec Mpeg4)
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 21/02/2012 à 07:56:35
Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à installer le codec...As-tu installer un pack de codec sur ton poste?
0
Juliacry
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 21/02/2012 à 09:56:57
nop aucun car je n'ai jamais eu de problème pour lire une vidéo.
Toi tu utilises quoi pour retoucher la vidéo du Q3HD ?
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/02/2012 à 10:47:15
Le soft de CyberLink: Power Director et ça marche sans problème...
Sinon, tu peux convertir la vidéo avant conversion avec Mediacoder...
0
ellebasi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 14/06/2012 à 08:37:23
Oui, c'est possible.
J'ai un macbookpro qui commence déjà à dater (OSX 10.5). Après avoir chargé mes prises de vue dans un fichier ou dans iphoto (les deux manières fonctionnent), je les monte facilement à partir de imovie (bien que je sois restée à la version 7.1.4).