réactions à la news Le studio portable KDJ-ONE bientôt sur KickStarter
- 27 réponses
- 17 participants
- 3 295 vues
- 19 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Nostromoripley

Bref, projet déjà obsolète et mort dans l'oeuf...c'est mon avis.
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

Romano_

Coramel

A l'heure de l'iPad et autres tablettes surpuissantes, je ne vois absolument pas l’intérêt de ce produit, qui plus est sera vendu dans les 450€ ! Le soft est limité à 6 pistes (MDR), quand le KORG Gadget permet jusqu'a 25 pistes (ipad air) ! Et en plus, y a même pas de potards ! C'est a ce demander si ce gars est un peu sorti de chez lui ces derniers temps ?
Bref, projet déjà obsolète et mort dans l'oeuf...c'est mon avis.
C'est exactement mon avis aussi.
Présentez vous sur AudioFanzine

skarabee.nc

Le retour du QY20 yamaha en mode tactile et avec pistes audio? Sauf que l'absence de potards et les microtouches n'en font pas un instrument live, et en mode séquençage, les applis de la pomme ou même android (voir Caustic, qui tourne sur tout OS, 14 pistes, 11 synthé différents dont un modulaire et un vocoder) lui taillent déjà un short...
L'idée n'est pas mauvaise, mais le concept parait faiblard: pour 6 pistes, à quoi bon un SSD? et dans ce cas, pourquoi seulement 4 Gb? 2 effets par piste plus le master? Caustic en fait autant pour 9 Euros (plus la machine, OK, mais qui permet d'installer d'autres apps)
Peut-être que ce qui fait la différence, c'est l'intégration qui permet une latence nulle, ou encore la qualité des convertisseurs entrée/sortie, mais comme rien n'est documenté la-dessus, on peut s'attendre à du standard basique pour portable...Dommage.
...non, rien....

Ho'Dog

A l'heure de l'iPad et autres tablettes surpuissantes, je ne vois absolument pas l’intérêt de ce produit, qui plus est sera vendu dans les 450€ !
à 450 balles, je trouve ça plutot interessant...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Spawn-X

Moi aussi, en voyant ce truc, j'ai immédiatement repensé à mon QY-70 chéri dont j'abusais à la laverie automatique en 98 / 99 pendant que mon linge tournait...

marclr17

vous êtes biens durs avec ce produit...
moi je le trouve pas mal, et indiscutablement innovant
avoir un petit studio embarqué dans une machine dédiée me parait une bonne idée...
quelqu'un sait quand sera lancée la campagne ?

MiniDX

Le même avec une bonne connectique qui se respecte, quitte à la sortir au prix double, je saute dessus...

marclr17

pas de midi ???
nonnnnnnn!.....

Anonyme

Dad77

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

MiniDX

Ce KDJ-One est un concurrent de l'OP-1.

marclr17

@ erewhon : merci pour la vidéo, c'est dommage on apprend pas des masses... ils seraient sympas de faire quelques autres vidéos avec plus de musique, en situation...
MiniDX : +1 ! cela dit, l'absence de midi, ça craint vraiment...

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

marclr17

tu es sûr que le midi via usb est implémenté ?
oui, sinon, j'ai un peu du mal, ça me parait bien dommage de ne pas pouvoir l'inclure dans un set complet au besoin...

klouk 1

jeff 7 adore.

MiniDX

Le midi peut être via l'USB, sinon en effet c'est un manque rédhibitoire ???
Oui c'est redhibitoire si on joue sans PC...

olix

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

MiniDX

marclr17

et moi j'ajoute qu'il ne FAUT PAS que ça passe par l'usb seulement !
ils nous emmerdent avec leur usb qui oblige à ajouter des interfaces hardware difficiles à trouver et couteuses pour chaque équipement qui n'a pas de vrai MIDI en natif !...
tout le monde ne veut pas nécessairement brancher son matos sur un ordi (sur scène par exemple), usb ok mais MIDI en DIN classique indispensable !
certains le font, ils sont moins cons que la moyenne (Arturia par exemple) mais ça devient rare...

MiniDX

Alors que de simples i/o en din auraient évité de s'embêter avec un pc ...

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2