Sujet Votre avis SVP

• 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis SVP
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur mes compos en général.

Voici le lien de mon site.

Personne pour donner son avis :(((
Superbes ambiances,. (La prophetie fantastique)
J'ai dabord écouté les titres/fresques, ce ne sont pas vraiment des morceaux,. mais des themes courts pour "planter" un décor. J'ai le film que je regarderais demain (trop tard).
Un véritable travail autour des images,. un thème et des compos qui sont cohérentes entres elles. Mis à part les guitares en solo que je n'aime pas du tout,. je trouve les mélanges instruments classiques/electronique très bien, les "ambients" (reve, arrivée chez muse) très cohérents et équilibrés.

Allez - y, donnez lui des avis,. un travail pareil ça mérite d'etre vu et écouté.
Merci beaucoup lecyr, pour cette critique plutôt flateuse pour moi :oops: , j'en rougis.

Pour te planter un peu ma façon de travailler à cette époque, tout a été fait avec la carte son intégrée à la carte mère du pc, j'avais une latence de l'ordre de 400 ms, donc une vrai galère. Les instrus était atmosphere, et sampletank pour la plupart. La guitare était une vrai mais c'est une dobe (une vantage premier prix) passé par mon GX700 (rack d'effet) et entrée directement dans l 'entrée de la carte son. La voix pour le titre final passe aussi par le rack d'effet guitare pour la reverb.

Seul le morceaux "Le rêve" a été refais avec ma carte son actuelle (une e-mu 0404).

en tout cas merci bcp pour cet avis.

Et il ne faut pas oublier Cédric Bérieau le réalisateur qui est un fin connaisseur et un très bon réalisateur aussi et qui m'a guidé pour ce qui a été mon premier court métrage.
Up ?

car il parait que ca vaut le coup
Je me prosterne devant vous.

snifff !!!!!

votre avis svp
Oui,. et plus y'a un film en bonus.
Et en plus il est bien le film,. un peu anticipation, un peu urban-inatendu,. et la musique prend une autre dimmension, car elle colle à l'image et les quelques passages qui auraient pu etre un peu "vide" musicalement se fondent dans le climat anecdotique du scenario.