Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez, un petit avant gout du final, avec la trame à nu!
Je pose les grattes sur ce passage qui fera office d'outro-faut imaginer un crescendo, avec ajout d'arrangement (voix, cordes, sons chelous, et guitares qui grimpent!
C'est marrant, pour avancer, faut que je joue sur des trames un peu bossa....
Bref..
Désolé, les volumes ont énormément d'amplitude ( je joue à grossir mes gains après enregistrement, c'est po bien! )
Ouais, ça apporte du relief à l'édifice le fait que ça parte comme ça à la fin, ça conforte l'auditeur dans sa conviction qu'il n'est pas en train d'écouter le commun des "popeux".
Plus je réécoute plus je suis un peu chagrin par rapport à la voix, un peu mate, un peu en retrait.
Salut Colombo!
Ah, il est vrai que la voix est un peu mate, de plus sans beaucoup de textes...
J'avais voulu laisser la part belle aux guitares, aux ambiances, et compte tenu du sujet, rester pudique un peu....
J vais utiliser cette dernière tournerie pour la modifier un peu, et je referais les voix aussi balors!
0
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
137Posté le 05/11/2005 à 14:00:29
j'ai écouté "l'outro". C'est terrible, comme le reste. Ambitieux aussi parce que de nouveau tu parts sur un autre propos, et je suis curieux de voir comment tu vas clotûrer tout cela.
J'adore tes arrangements, ces petits détails, la richesses des sons...Une besace bien remplie
Par contre si tu comptes jouer "synonyme" en groupe, j'en connais qui vont galérer grave sur ce morceau, je leur souhaite bien du courage
0
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
138Posté le 06/11/2005 à 02:26:30
Pas mal ce qui commence à 5,20, bien prometteur tout ça.
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
139Posté le 06/11/2005 à 22:07:47
Help, help les gars!
Mon disque dur vient de peut être me lacher, et tous mes projets seraient donc, écrasés!