Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
quelqu'un...

Compo de Zikmuzika dans le style Vos Compos Pop/Rock

Avis techniques :
Avis artistiques :
quelqu'un...
00:0004:36

"Synonyme "- un peu d'pop dans tes oreilles

• 172 réponses
  • 14 participants
  • 3 308 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion "Synonyme "- un peu d'pop dans tes oreilles
Oyez, oyez, voiçi donc, l'intro de "synonyme".

J'espère cloturer la chanson prochainement et vous donner un p'tit morceau potable.

Textes en français à prévoir+ ambiance plus "aérienne" après l'intro massive.

Quelques avisses plize?

:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
131
Eh bé, c'est pour quand la fin alors?
132
Echange de bons procédés :tourne:
133
Chaloute!

La fin, ca devrait être ce week.end
134
:up:

Allez, un petit avant gout du final, avec la trame à nu!

Je pose les grattes sur ce passage qui fera office d'outro-faut imaginer un crescendo, avec ajout d'arrangement (voix, cordes, sons chelous, et guitares qui grimpent!

C'est marrant, pour avancer, faut que je joue sur des trames un peu bossa....

Bref..

Désolé, les volumes ont énormément d'amplitude ( je joue à grossir mes gains après enregistrement, c'est po bien! )

Je revisiterais au mix final...
c'est synonyme et c'est ici

:coucou:
135
Ouais, ça apporte du relief à l'édifice le fait que ça parte comme ça à la fin, ça conforte l'auditeur dans sa conviction qu'il n'est pas en train d'écouter le commun des "popeux".

Plus je réécoute plus je suis un peu chagrin par rapport à la voix, un peu mate, un peu en retrait.
136
Salut Colombo!
Ah, il est vrai que la voix est un peu mate, de plus sans beaucoup de textes...

J'avais voulu laisser la part belle aux guitares, aux ambiances, et compte tenu du sujet, rester pudique un peu....

J vais utiliser cette dernière tournerie pour la modifier un peu, et je referais les voix aussi balors!
137

j'ai écouté "l'outro". C'est terrible, comme le reste. Ambitieux aussi parce que de nouveau tu parts sur un autre propos, et je suis curieux de voir comment tu vas clotûrer tout cela.
J'adore tes arrangements, ces petits détails, la richesses des sons...Une besace bien remplie :clin:
Par contre si tu comptes jouer "synonyme" en groupe, j'en connais qui vont galérer grave sur ce morceau, je leur souhaite bien du courage :boire:
138

Pas mal ce qui commence à 5,20, bien prometteur tout ça. :bravo2:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

139
Help, help les gars!

Mon disque dur vient de peut être me lacher, et tous mes projets seraient donc, écrasés!

Viendez m'aider, plize!

ici
140

tout est bien qui est fini bien alors?
La machine n'a pas gagné :violent: :rocket:

la suite, la suite...