Ferdinand a encore frappé! venez ecouter son nouveau morceau!
- 112 réponses
- 16 participants
- 1 697 vues
- 14 followers
ferdinand
c'est juste un premixage (à cette heure-ci les voisins vont pas trop apprecier si je mets un peu de volume...! )
je ferai mieux demain en attendant , donnez moi vos avis sur la compo et si vous avez des idées sur comment doit partir mon mix...j'attends vos suggestions!
c'est ici the last banquet
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
Citation : Tu sais si tu veux plus d'écoute, le mieux c'est d'ouvrir un compte AF quand même.
j'y pense de plus en plus
Citation : la batterie est à revoir, me semble t'il
ca semble faire l'unanimité , c'est vrai que ca n'est pas mon point fort mais je vais essayer d'ameliorer ca.
Anonyme
c'est vachement bien, j'aime la complexité des structures et des mélodies façon psyché 70's, la qualité du chant. Cà fait effectivement penser à Bowie début 70's. Ce n'est plus à la mode, j'aime d'autant plus.
Sinon, c'est sûr qu'avec un vrai batteur ce serait parfait !
Bonne continuation !
ferdinand
je pense aussi que ca sera bien mieux avec un "vrai" batteur , d'il faut enregistrer ca serieusement
De Toon
Je trouve que ça manque un peu d orchestration.Je m explique , la guitare qui double la voix revient trop souvent à mon gout, c est personnel.
Mais continue, c est plein de belles idées et empreint de mélancolie.
Arvey
ferdinand
Citation : Je trouve que ça manque un peu d orchestration.Je m explique , la guitare qui double la voix revient trop souvent à mon gout, c est personnel.
je trouve aussi qu'il ya un coté trop "boucles" qui reviennent , je vais essayer d'ameliorer ca.
ferdinand
ferdinand
De Toon
Vraiment c est une belle mélodie, mais effectivement manque quelque chose sur refrain (55e sec.), certainement un accompagnement ou un instru en plus ou un peu de sampling planant,voir un passage en ternaire (triolet sur triolet plutot) (genre "we can work it out" Beatles). C est encore un avis perso, ca mange pas de pain, et si ca ne se prend pas, on peut tjrs essayer pour le plaisir et pour le travail.
Félicitation c est une belle chanson.
Hors sujet :
ma mère est complètement saoul.ferdinand
Citation : ma mère est complètement saoul.
Citation : un accompagnement ou un instru en plus ou un peu de sampling planant,voir un passage en ternaire (triolet sur triolet plutot) (genre "we can work it out" Beatles)
oui , il manque un petit quelque chose...les passages en ternaire , c'est chaud sur les sequenceurs je trouve.Je vais voir ce que je peux faire.
- < Liste des sujets
- Charte