Sujet de la discussionPosté le 23/02/2006 à 22:31:06Ferdinand a encore frappé! venez ecouter son nouveau morceau!
Il est tout chaud! tout juste sorti du DAW.
c'est juste un premixage (à cette heure-ci les voisins vont pas trop apprecier si je mets un peu de volume...! )
je ferai mieux demain en attendant , donnez moi vos avis sur la compo et si vous avez des idées sur comment doit partir mon mix...j'attends vos suggestions!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67Posté le 28/02/2006 à 19:55:23
C'est vraiment pas mal dans l'ensemble, meme très bien ! Sauf la Drum qui pour moi est a chier le batteur manque vraiment de feeling, elle sonne pas d'un caramel.
Sinon continu comme ça pour le reste c'est du tout bon.
Citation : "après le balaie ds l'cul c'est le gros melon sur la gueule!pauvre con , trouv ton style o lieu de pomper t skeuds préférés.gro naz ya vraiment pas d'koa s'la péter sale pute"
Citation : Sauf la Drum qui pour moi est a chier le batteur manque vraiment de feeling, elle sonne pas d'un caramel.
merci pour l'avis bouyakaboy
les drums sont sequencées par moi à la main , donc oui y a moins de feeling qu'avec un vrai batteur.
Citation : comment il a ton phone?
bah je sais pas , c'est ca la question... le truc c'est que j'utilise quasiment tout le temps le même pseudo et qu'il doit y avoir à droite à gauche des annonces avec mon numero , je pense que c'est pas trop dur de le choper.
j'ai d'abord penser que c'etait une "connaissance" qui me faisait une blague , mais j'ai repondu au sms , toujours pas de reponse