Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma derniere compo : des avis please

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 274 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma derniere compo : des avis please
Salut , j ai enregistré une tite compo , jaimerai vos avis expert sur celle ci

Je précise que j aime pas du tout ma voix dessu en plus j ai abusé de l autotune parceque j ai pris le morceau un peu tro haut donc j ai du mal a etre juste

Puis j ai un accent anglais tro pouri

c'est ici que ca se passe

voila a vous

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2

Citation : Puis j ai un accent anglais tro pouri

pourquoi tu chantes pas en français alors ?

Sinon j'ai écouté... super répétitif

Un petit air de radiohead dans la façon de chanter (peut-être pour ça l'anglais)

En bref je ne trouve pas ça original mais tellement mieux qu'un tas de merdes qu'on entend (à la radio ou ailleurs)

Bon travail tout de même

dépouillé mais le titre est un peu long et monotone. Il faut peut-être le voir dans un concept album de 30 heures ;)

Je plaisantes mais c'est pas mauvais. juste pas à mon gout.
3
Je dirais pas grand chose si ce n'est que c'est un bon début. C'est vrai que le morceau est un peu monotone mais ça ne m'a pas choqué non plus. J'ai assez aimé le passage vers la fin sur la guitare (en stéréo ? doublé ?).

C'est vrai que l'accent anglais est vraiment pas géniale, donc comme le dit Thierrax, pourquoi pas en francais ? De la reverb sur la voix serait pas du luxe non plus, vu le côté un peu planant du titre.

J'aime assez, beau boulot.
4
Je chante pas en francais parceque je suis pas parolier et je suis pas capable d ecrire un truc en francais qui passe , deja qu en anglais c pas top :mrg:

C'est vrai j avoue que ca tourne un peu tjs sur les meme accord mais j avais dans l idée de rajouté quelque grate en plus

Genre une grate avec un mega sustain

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
:up: