Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu pour les oreilles, et un peu pour les yeux !

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 748 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un peu pour les oreilles, et un peu pour les yeux !
Hello !
Une nouvelle pitite video pour un nouveau morceau de Dudeland.
Once Again Drums part

@+
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans l'ordre :

Someone else :
j'aime pas trop "la chute" instru dans le verse mais par contre j'adore la partie solo, la synchro batterie guitare tout ca :bravo:

Radio dude
j'aime bien, une bonne peche, le petit "riff" au milieu, le solo final et le finish bien ringard :humm:

Once again
décidement un très bon morceau, sur tous les points, mon preferé en somme.
Le seul tout petit rikiki bémol, j'aurais préferé que la premiere baisse de regime arrive un peu moins vite, après un autre verse, mais bon..

Trust in yourself
peut etre pas trop mon style, enfin il a rien de spécial quoi :noidea: :)

Stupid Bet
un peu bof la facon de chanter les verse (un peu détaché quoi). En revanche joli solo, et joli finish aussi


J'aime beaucoup ton jeu a la batterie, riche, dynamique ..
Bon boulot aussi coté backups

En gros vous venez de vous faire un fan :clin:
Ca a été fait en studio tout ca?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
22
C'etait notre premiere demo, on a fait ça en plusieurs fois, et en assez longtemps. Par exemple "someone else" on a enregistré les guitares et basses à la 2eme repete pour voir le rendu et en fait on a gardé les pistes...Un peu comme tout les nouveaux groupes, la premiere demo montre pas mal de petits defaults de compositions, arrangements, executions.
Pour la 2eme demo, on a tout fait en 1 seule fois, et le matos à un peu evolué, et on sait de plus en plus ce que l'on veut. :)
Sinon, on fait tout nous meme dans notre studio "maison" :8) .
nous en studio :)
La deuxieme demo sera prete cette semaine, je pars mixer de ce pas !
23
Bonne Demo avec de très bon titres, Once Again étant mon préféré.

Enfin un anglais à ne pas se tordre de rire et une voix qui tient la route.

Prévenez si vous passez en région Centre.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
24
UP UP UP UP :bravo:
25
Hey hey hey !!!

Bon voila Mr Seb (oui parce que je connais que lui, vous savez, c'est le mec qui fait le kéké avc le mode mixolydien et qui chante, le tout simultanement...) j'arrive enfin a trouver 5 minutes pour poster... héhéhé je me repete mais c'est du bon les enfants, une petite preference pour Stupid Bet, j'aime quand c'est simple, conscis, couillu (oui j'aime beaucoup Zakk Wylde lol)... serieusement c'est bien fait, on tape du pied et on secoue la tete des les premieres notes (oui je suis allergique aux accents), et comme l'a bien fait remarquer un posteur, le chant est credible... la rythmique (fondamentale selon moi) est bien ecrite, on evolue en restant originale, chose difficile pour ce style... par ailleurs la maniere d'aborder certains sujets par la melodie est une bonne idée (je pense a Radio Dude)... le batteur ? il s'appelle Tom, que voulez vous dire de plus ? Il a une caisse claire Lars Ulrich parait il (pas le tonneau de biere, l'autre)... bon qu'ajouter de plus ? Vous l'aurez compris, je vous invite a garder un oeil sur ces p'tits gars, leur son va progressivement se muscler et se peaufiner, et ca risque d'etre du meilleur effet... bon je termine sur une blague : pourquoi les maghrebins idiots sont les plus doués a la guitare ? - Mehdi a tord :((( ... non j'ai pas honte !!!

Resumé des 50 lignes precedentes : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
26
Ah je voulais quand meme ajouter un petit b molle...attend... b mou plutot, ca serait dommage de faire une faute d'accord, surtout que eux sont en D (attention si vous avez compris cette vanne ne prenez pas le volant)... bref, je pense juste qu'il faut que vous veilliez a ne pas trop vous rapprocher du grain de Freak Kitchen en bossant sur votre son, surtout au vu du dernier matos acheté (stack Laney)... on y est pas encore, et c'est vrai que les influs sonnent toujours fort (VH pour Darrell ou Rhoads pour Wylde) mais enfin 'tention quand même... par ailleurs, j'invite nos amis internautes a demander vos anciens projets respectifs, avc une pensée particuliere pour Eden et Fueled, ca avoine bien comme il faut... j'fais surtout de la pub pr Seb mais je ne connais que lui, mais cela dit ca serait sympa si vous nous montriez un peu votre baggage technique et musical, histoire de vous connaitre un peu mieux... en tous cas, gardez votre esprit, deja parce que c'est utile, et surtout parce que le coté serieux-mais-jamais-entre-les-repas se ressent, et aussi bien jouer sans se prendre la tete reste un exemple a suivre... autrement dis, prenons en tous de la graine (je vais t'en prendre 2 sachets tiens...)... Boujou a tous et Keep Kool !!!
27
Je ne me souvien pas de la vanne dans les dernieres 50 lignes.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
28
Merci pour toutes ces phrases qui forment un magnifique post gentil.
La premiere demo est un debut (peut etre pas trop mal), la suite à venir est nettement plus aboutie selon moi. La seconde demo nous permet de tester pas mal de choses (son...) on se penchera vraiment serieusement sur un grain, une couleure à nous lors d'un premier album. Pour l'instant on cherche surtout à composer dans le bon sens. (et à faire des concerts mais personne veut de nous :(((
Quand on ecoute premix - All she wants qui sera sur la seconde demo (je suis en train de la mixer) on ressent bien l'evolution je trouve.
La demo 2 "Human Brain" sera dispo la semaine prochaine ! yihaaaa :bravo:

Tcho !
dudeland.free.fr