Sujet Ca faisait longtemps! un petit avis sur ma dernière compo !

• 596 vues
Sujet de la discussion Ca faisait longtemps! un petit avis sur ma dernière compo !
Ma dernière compo peut s'écouter ou se telecharger ici : don't mess...

n'heitez pas à laisser vos commentaires , aussi bien sur la compo en elle même , que sur l'aspect technique :bravo2:

Et tant que vous y êtes , jetez une oreille sur les autrs compos presentes sur la page ! :bravo2:

Trés bon morceau ! :bravo:
L'instrumentation est vraiment bonne et bien maitrisée, tel les cuivres qui portent bien le morceau.
Les arrangements sont trés soigné, comme cette voix "type radio" qu'on entend à 1:38, et ces choeurs qui s'envolent... du bon boulot !
Par contre , moi aussi je trouve le mix de la voix lead pas trés adapté.
ça fait plusieurs fois que je l'écoute, et y'a pas à dire , ça fait mouche. Belle mélodie, ect...
J'y reviendrai.

P.S. : j'écouterai tes autres morceaux plus tard en espèrant qu'ils sont du même niveau. Bonne continuation.
Merci coramel pour ton avis! :boire:

Citation : Par contre , moi aussi je trouve le mix de la voix lead pas trés adapté.

oui , c'est vrai. Je suis aujourd'hui en vacances je vais tenter de reprendre la voix à zero et peut-être de trouver une manière totalement differente de chanter...on verra bien.

Citation : Le mix général est, lui, trés bon. il est large, avec un bon niveau, et il n'a pas l'air d'être surcompréssé, pb que l'on trouve souvent actuellement, je trouve.

je le trouve , aprés plusieurs ecoutes , un peu brouillon. Je vais faire ce que je peux :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Tenterais-je un petit up? euh...oui!

:up:

Salut ferdinand :coucou:
bon commençons par le commencement; désolé pour cette histoire d'interview indeson tout ça; mais finalement j'ai manqué de temps pour m'investir dans indeson et je trouvais que le systeme d'interview par mail était pas terrible...

Perso j'aime beaucoup ce que tu fais, on dirait que ça sort tout droit d'une autre époque (pour le coup ça me fait un peu penser à jethro tull, je sais pas pourquoi.)
Ca fait un petit moment que j'ai dans un coin de mon ordi quelques unes de tes mp3 que j'écoute régulièrement avec plaisir. (mon penchantpour les sixties et début seventies oblige). :bravo:
Merci nyl auster! :boire:

j'assume totalement mon penchant sixties egalement ! En revanche , jethro tull...c'est loin d'être ce que je prefere de cette epoque , bien que je ne connaisse pas toute leur discographie , l'overdose de flute m'a un peu degouté de creuser plus loin

Merci pour ton soutien , en tous cas!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Pour jethro tull, je dois faire un rapprochement inconscient avec un morceau particulier :noidea: (mais y'a quelques morceaux de Jetro tull très sympa quand même :oops2: )

Citation : (mais y'a quelques morceaux de Jetro tull très sympa quand même )

je ne me prononcerai pas sur un sujet aussi epineux que celui-là!! :mdr:

je remets le lien du morceau , s'il y en a que ca interesse... c'est par ici pour telecharger le mp3