Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour vos commentaires constructifs j'en tiendrai compte.... he au fait wish you were here a été inspiré par ma compo ,c'est David Gilmour qui me l'a dit himself lorsqu'il est venu manger à la maison l'autre soir.LOL merci au pink floyd et au toucher magique de Monsieur Gilmour.
0
patbec2949
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 21/01/2007 à 16:29:26
Up
0
Cambou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 22/01/2007 à 20:21:29
Oui c'est totalement pinkfloydesque.
Du coup, rien de neuf et c'est à mon goût moins bien que Pink Floyd. Mais pour du faux Pink, c'est super bien ficelé et...ça se laisse écouter sans problème. Une ch'tite suggestion ? Je trouve la voix trop présente (ou mal positionnée je ne sais pas). Le morceau gagnerait en force me semble t'il si la voix était un peu baissée et avec un poil de réverb. Bon, ce que je t'en dis hein!!! loll