Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles compos

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelles compos
Bonjour à tous et meilleur voeux.quoi de mieux que de venir écouter ces nouvelles compos de loukario pour bien commencer cette nouvelle année.merci de laisser une critique et bonne zik
SpRecordsProd
2
C'est zarbi comme style.........Mais c'est pas mal :lol: continue mais essaie de mettre moin d'effet parce que après on capte plus que c'est la gratte :bravo: ( j'exagere )
Gregoire
3
:mdr: j'ai écouté un peu les reste comme "mystère " , vous avez tout pour faire des musik bizares ( je parle de la fretless) :bravo: , moi je joue en groupe aussi mais bon on a jamais reussi a enregistrer correctement , on a une batterie electro , 2 basses , 2 gratte , et des synthé ... mais bon c'est pas ec qui fait la clé de la reussite ...
Gregoire
4
L'enregistrement c'est entré au coeur de la compo et de l'autocritique.mieux vaut d'abord joué en groupe tout de meme.
précison : les compos ont été faites à partir de la guitare ou de la basse et aussi de la batterie.je me suis tout cogné,et c'est là que c'est interessant en terme de créativité et puis au moins tu es tout seul.ensuite d'autre musiciens violon ,accordeon ,voix, percu ont participé à certains morceaux.le chalenge ici c'est de faire tout les intruments en composant et en y assurant la technique...pas simple,mais trop bon.
la musique est une force respectable va toujours dans son sens et elle te le rendra...mais attention ,une fois que tu y a pris gout tu ne peut plus t'en défaire.
quoi qu'il en soit va jusqu'au bout!
a+
SpRecordsProd
5
J'ai envi d'étre prof de gratte mais il faut savoir lire ces foutu partitions :lol: meme si c'est la base de la musique ecrite , c'est dificile au début ! mais malgrès ca j'apprend quand meme la Guitare a deux trois personne ou je donne deux trois conseils :D:
Gregoire
6
Prof c'est pas simple et là, cela devient une devoir de transmettre tes connaissances au depend de ta musique.mieux vaut etre indépendant et autodidacte,il ya assez de gens qui perpétu le fil de la musique théorique,profite d'allé chercher qui tu es à travers ta musique ,lorsque tu t'en seras à peu près rapproché,alors peut-etre tu pourras enseigner ton art au autres.mais il me semble qu'il faut d'abord en comprendre son contenu avant d'en faire de la pedagogie.je suis sur qui si les musiciens en général étaient plus autodidactes,la musique s'en porterais mieux.il y aurais moins de MERDE MUSICAL et plus de recherche de satisfaction dans l'ensemble des personnes aimant et ou jouant la musique.la théorie d'un support c'est renfermé à l'etat embryonnaire quelque choses qui demande qu' a etre exploré.je pense que c'est le cas de la musique.si il n'etait pas ecris que une note ne peu etre enchainé avec une autre,alors imagine la dimension du truc!!plus rien ne sonnerait faux!mais comme "l'homme à besoin de tout controlé,il ont trouvé le moyen d'aller essayé d'écrire des sons qui plus que la reactivité de notre oreille ,reste tout de meme emmotionnels avant tout .et ça c'est indescriptible.bon allez j'arrete c'est déjà trop!bonne zik a+
SpRecordsProd
7
:lol: j'ai du me tordre a lire lol mais j'ai assez pigé , en tout cas j'enseigne un peu car je me sent plus evolué que mon entourage ( en generale, ya des exeptions ) je dis ce que mon prof me dis de pas faire , quelque part ca peut etre illégale mais bon , pourvu que ca rend des Guitaristes Bon
:bravo:
Gregoire