Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mélange de rock hard rock instrumentale avec une goutte de joe satriani le tout soupoudré de moi mêm
Bonjour , je cherche des fans ^^ (blagues) :bravo:

Cette musique est instrumentale :???: :???: , beaucoup d'entre vous trouverons sa completement a chiez :((( car il n'y a pas de voix on est d'accord , un solo de guitare avec des themes un clavier et ettt ettttt a tout de suite j'espere :) :bravo: :bravo: :!:

http://Jimmyhxc.skyblog.com

(c'est un skyblog musique )
Afficher le sujet de la discussion
11
Resalut jimmy, t'a raison, vas y a fond :bravo: . Je serai ton premier fan car je trouve que dans la musique, y'a pas assez d'instrumentale, français n'en parlont même pas :(((

Pour ce qui est des gammes, c'est sur qu'en connaître plusieurs permet de varier les morceaux mais les moments forts(souvent mélodiques) se font généralement sur la penta. Sans penta, les musiques instrumentales peuvent devenir chiantes à écouter ( je parle de mes propres goûts).

Je trouve que le grand public ne sait pas reconnaître la beauté de la musique instrumentale, moi je m'en fout c'est ça qui me fait triper :furieux:
12
Mais tu est musicien toi c'est pour sa ke taime la musik instrumentale non??
13
Ouais j'ai démarré la guitare à peu près en même temps que toi et je suis venu à écouté de l'instrumentale, progressivement, y'a à peu près 2ans. Le soucis c'est que je gave tout mon entourage avec ça :(((

Si j'avais jamais démarrer la guitare, est ce que j'écouterais ça, on peut se poser la question :???: