Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post rock et didgeridoo!

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 241 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Post rock et didgeridoo!
Oui enfin à peu près quoi! :bave:

voilà je viens vous présenter les bidouilles faites dans ma piaule, j'en ai fait un album digipack que j'ai pressé pour le plaisir, si ça vous dit!

le style est assez spécial, ça va du post rock à des choses plus acoustiques, un bon paquet de guitares, des batteries, et surtout l'omniprésence du didgeridoo! (bah oui!)

c'est tout fait par ma pomme, excepté le mastering, fait sur un site en ligne de master.

ça donne une musique instrumentale à bourdon (ou drone pour les anglophones :bave: ) qui mêle plusieurs ambiances!

voilà, si vous voulez écouter ça, le myspace est là:

https://myspace.com/sit000

bonne écoute!

ps: et pour ceux qui veulent carrément acheter l'album (on sait jamais, ça existe encore! :mdr: ), je le vends à 12 euros frais de port compris!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Pffff, le didgeridoo c'est même pas un instrument de toutes façons... :mdr:

Ca marche la promo mon pipou ? Moi je tente nouveau refourgage familial demain, j'ai bon espoir. :D:
13
Aaaaaah ben c'est cool ça mon bonobo!! :bravo:

yep ben là il est en ligne sur virgin et d'autres sites de téléchargement, faut encore que j'envoie un papier pour qu'il soit en ligne sur Itunes! bref, j'y vais pépère sur la promo pour l'instant... :bave:
14
Lol, ah bah bravo, pfff les intermittents c'est plus ce que c'était...

Bon, plus qu'une galette et j'aurai vendu les 5 cd que je t'avais pris, mon ex a l'air intéressée donc ça devrait le faire.

J'avoue, je suis un peu lent comme vrp mais bon, je fais qu'est ce que je peux. :oops2:

Aller la bise mon pipou, @++. :clin:
15
Pouêt!

juste pour dire que l'album est désormais dispo en téléchargement légal sur (entre autres):

iTunes

Virgin Music

Fnacmusic

Voilà, si vous voulez juste quelques morceaux, c'est là!
16
Oh ben je découvre le sujet moi, sympa tout ca :)
J'écoute .... :D:
Me gustas la patata !!!!!!!
17
En effet, je confirme, c'est vraiment pas mal du tout.

Moi, c'est surtout l'influence Sigur Ros que je ressens. Cela doit sûrement venir de la voix sur "caillou"! :clin:

Beau boulot! :bravo:
18
Bonjour,

Idem, nickel pour un moment "ailleurs", merci pour cela :clin:


Dominique
19
Hé hé, oui en effet, sur le morceau "caillou", la voix est trèèèès fortement inspiré de Sigur ros!! :bave:

Content que ça vous plaise! merci! :boire:
20
Je confirme .. J'aime.
Je compose aussi mais j'ai la flegme d'autant bosser un morceau seul.. Alors je choisis la solution guitare/chant, meme si c'est pas l'esprit musical que j'aime le plus. Il faudrait que je me force a en faire une comme je la veux, c'est a dire un peu comme ça :)

Bravo quoi, hésite pas a visiter mon myspace ;)

Musicalement,
Northfake.