Spleen Arcana - Trample on Me
- 30 réponses
- 5 participants
- 1 515 vues
- 5 followers

Anaon

Bon en 10 000 messages ici, ça n'est que ma deuxième contribution, c'est que ça prend du temps d'écrire des messages sur AF

Donc voilà le premier titre de mon projet musical, pour ainsi dire bouclé (quelques passages de voix à refaire) et qui sera sur mon premier album. J'ai posté dans le forum Rock, au sens large, c'est sûrement pas assez poussé pour aller ailleurs (prog

C'est par ici: http://www.spleenarcana.com/music/sounds
Voilà, en espérant que ça parle à certains d'entre vous ;)

Anaon

Je comprends pour les soli, même si je me suis quand même retenu

Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'écouter et commenter!!

Et bonne année! ;)

Purushau

Anaon

Wolfen

Mes commentaires donc : le premier c'est que je fais toujours un blocage sur ta voix. Ça va mieux maintenant par rapport à avant parce que t'as beaucoup bossé et que je m'y suis habitué, mais toujours un petit peu de mal avec les intonations et l'accent

Concernant le reste, deux mots : presque parfait.
Pourquoi presque ? (qu'est-ce qu'il y a encore hein

Bon c'est quand que tu le presses avec la super pochette et le super livret qui vont bien ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anaon

Merci 1000 fois pour l'écoute et le retour!! Effectivement le download fût chaotique mais j'ai compris pourquoi et je n'y suis pour rien, c'est simplement une limitation de mon hébergeur, le fichier est trop gros pour faire simple. Mais j'ai trouvé une pirouette depuis ;)
Sinon effectivement je suis pas fan des albums longs toi oui on dirait? Après ça dépend de la qualité de l'album bien sûr mais pour moi 45mn c'est ce que je préfère...
Pour la voix, je comprends, c'est comme tout, ça plaît, ça plaît pas, je comprends très bien

Pour le pressage, j'hésite à vrai dire... J'en rêve bien sûr mais après faut une certaine demande, je sais que pas mal de gens préfèrent le cd par défaut (ça existe encore) et me l'ont demandé, d'autres qui trouvent que 100 mo c'est trop lourd à télécharger aussi... A voir...
En tout cas, merci encore, ça fait plaisir!!
(tu l'as eu ta voix un peu "growl" ;))

Wolfen

Citation : Sinon effectivement je suis pas fan des albums longs toi oui on dirait? Après ça dépend de la qualité de l'album bien sûr mais pour moi 45mn c'est ce que je préfère...
J'ai le même avis que toi sur la question, je disais ça en rigolant, l'album de 80 minutes c'est un des clichés du prog

Citation : Pour le pressage, j'hésite à vrai dire... J'en rêve bien sûr mais après faut une certaine demande, je sais que pas mal de gens préfèrent le cd par défaut (ça existe encore) et me l'ont demandé, d'autres qui trouvent que 100 mo c'est trop lourd à télécharger aussi... A voir...
Ben écoute, +1 au niveau demande ! N'hésite pas à mettre le livret en pdf ou en png avec le téléchargement aussi quand ça sera fait

Citation : tu l'as eu ta voix un peu "growl"
Oui c'est vrai, j'ai versé une larme quand j'ai entendu ça

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anaon

Je t'ajoute donc à la liste ;) j'en suis à 8 le bouche à oreille fonctionne à merveille

Sinon j'ai découvert une super plateforme pour l'upload/ventes de mp3, BandCamp: http://spleenarcana.bandcamp.mu/
C'est simple et terriblement efficace!!

Anonyme

- ce piano dans Trample on Me

- j'aime beaucoup ta voix, ce qu'elle exprime, malgré les quelques notes un peu à côté, c'est très bon
Ce qu'il y a de nouveau :
superbe conclusion : j'aimais le tout début du projet, sa simplicité, ensuite j'aimais moins, plus confus, et là, la claque, bravo pour la maîtrise artistique et technique. Les instrus trouvent bien leur place et ont pris une belle dimension

Anaon

Merci beaucoup!! T'es toujours fidèle au poste, ça fait plaisir!

Merci 1000 fois!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte