Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 10 heures de travail pour 2 minutes 50 de morceau, des avis?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 838 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 10 heures de travail pour 2 minutes 50 de morceau, des avis?
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette compo.
-> Unstable
Des prises de guitares sont à refaire, mais je voulais déjà avoir vos avis pour savoir si ça vous plait, et si je me dirige dans la bonne direction.
D'habitude je prend plus de temps pour les compos, mais là les idées me sont venues toute seule, même si ça peut vous paraître banale.
Pour ce qui est du son, en 10 heures je n'ai pas eu le temps de le peaufiner, mais ça reste largement écoutable.
Grâce à vos avis et ou conseils je pourrais peaufiner cette compo.
Merci, à bientôt.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui tu as raison.
D'ailleurs si un ou une chanteur(se) se sent l'envie d'y poser sa voix, c'est avec plaisir.
D'autres avis??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
12
Y'aurait-il d'autres conseils, ou d'autres avis s'il vous plait??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
13
Pour un chanteur ou une chanteuse tu pourrais mettre ton morceau en ligne ici : http://improsture.heberg-forum.net/forums.html

c'est le forum des improsteurs, va dans la partie "compos" ;)
14
Merci Reset c'est super cool de ta part, j'y vais merrrccccciiiiii.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
15
D'autres avis??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
16
Allez-y, vous pouvez tout me dire. :mdr: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)