Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2008 à 18:48:12Steel in mind / Classic Rock
Bonjour
Site : www.myspace.com/steelinmind
6 chansons ont été captées avec soin par le studio pole nord à Blois dans l attente d'un album.
L'ambition de Steel In Mind est à la fois d' allier les qualités melodiques et sonores du rock des 60's/70's tout en apportant sa propre marque de fabrique au travers d'influences variées : Soul, Blues, World music, Groove ... Les influences principales du groupes oscillent entre Led Zeppelin, les Rolling Stones période Let it Bleed, L 'Hendrix Experience, Neil Young, Jefferson Airplane ou encore Free sans renier des groupes contemporains talentueux ( Kula shaker, Black Crowes ou Jeff Buckley entre autres ).
Nan mais j'avais bien compris le jeu de mot hein? Je suis pas si bête!
Néanmoins, la jaquette rouge, le *** minds, le fait que Stell et Simple commencent par un S, le fait que l'on retrouve un i et un l ... enfin, il y a un rapporchement que j'ai immédiatement fait en tant que fan de Simple Minds.
Maintenant, c'est clair que la musique n'a rien à voir, je m'en était rendu compte aussi hein? ;)
J'écouterai volontier les autres chansons à l'occasion! C'est pas parce qu'elle ne sont pas comme la première qu'elles ne peuvent pas être aussi bonnes!
0
Anonyme
21
12Posté le 24/11/2008 à 13:34:40
De toute façon, on est en train de refaire le visuel par un " pro" , la cest completement fait maison en attendant ;)
Merci à toi et bonne continuation