Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steel in mind / Classic Rock

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Steel in mind / Classic Rock
Bonjour

Site : www.myspace.com/steelinmind

6 chansons ont été captées avec soin par le studio pole nord à Blois dans l attente d'un album.

L'ambition de Steel In Mind est à la fois d' allier les qualités melodiques et sonores du rock des 60's/70's tout en apportant sa propre marque de fabrique au travers d'influences variées : Soul, Blues, World music, Groove ... Les influences principales du groupes oscillent entre Led Zeppelin, les Rolling Stones période Let it Bleed, L 'Hendrix Experience, Neil Young, Jefferson Airplane ou encore Free sans renier des groupes contemporains talentueux ( Kula shaker, Black Crowes ou Jeff Buckley entre autres ).

N hesitez pas à donner vos eventuels avis!
Cheers
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan mais j'avais bien compris le jeu de mot hein? Je suis pas si bête! :mrg:

Néanmoins, la jaquette rouge, le *** minds, le fait que Stell et Simple commencent par un S, le fait que l'on retrouve un i et un l ... enfin, il y a un rapporchement que j'ai immédiatement fait en tant que fan de Simple Minds.

Maintenant, c'est clair que la musique n'a rien à voir, je m'en était rendu compte aussi hein? ;)

J'écouterai volontier les autres chansons à l'occasion! C'est pas parce qu'elle ne sont pas comme la première qu'elles ne peuvent pas être aussi bonnes! :D:
12
De toute façon, on est en train de refaire le visuel par un " pro" , la cest completement fait maison en attendant ;)
Merci à toi et bonne continuation