Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carole vincent

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 163 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Carole vincent
Salut
si tu me postes ta musique sans voix avec les paroles je veux bien essayer si tu veux bien
moi je suis chanteur seb
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Une fois masterisé, je le remplacerais, parce que c'est vrai que çà sonne plat à mort sur myspace.

heu ... juste une réflexion comme ça ... c'est pas le mastering qui fait qu'un titre à du relief mais l'interprétation, les arrangements et le mix :|
12
Je suis d'accord ac nyoity, ce n'est pas en augmentant le volume des pistes que le morceau sera moins plat, en fait il faudrai reviser le mixage et ainsi placer differemment les elements dans l'espace sonore :clin:
13
Salut arterim, te méprends pas sur ce que j'ai dit. Je ne disais pas qu'il y avait tout à faire. Après je ne sais pas comment tu as travaillé tes pistes donc RAD. Moi meme j'apprend à essayer de faire sonner un mix avec un peu de prod. C'est passionnant je trouve. Mais putain ! (et je parle pour moi), la route est longue je trouve :((( :8O: :clin: :mdr:

En tout cas j'ai bien aimé l'esprit des grattes saturax.
Après pour ce qui est des voix, c'est trop Jeanne Mas ou un truc dans le genre pour moi.

... c'est que j'ai plutôt commencé par :

Genesis, Pink Floyd, Supertramp, Deep Purple > toutes époques, Led Zep (c'est Jimmy qui m'a definitivement convaincu de commencer à étudier un instrument),

yavait aussi Whitesnake, Rainbow, Scorpion (avec Uli Roth et je vénérais Matthias Jabs > putain qu'est ce qu'il jouait ce mec pour l'époque !),

pi après, sans renier tout ça, loin de là j'ai eu un choc avec du Gospel. Forcément, la soul et autres trucs ULTRA grOOvy sont passés par là - je te parle même du jazz et autres world miouzik comme on dit aujourd'hui

donc tu comprendras que : non vraiment j'ai du mal. Mais je ne les ai pas trouvés aussi fausses que ce qui a été dit - Et puis merde si t'as une galère voix : Melodyne ou Autotune et on en parle plus :mdr: :8)
14
Coucou me revoilou!

Désolé de mon silence, J'étais très occupé.

J'ai rajouté sur myspace le même titre, mais remixé et masterisé. J'ai laissé volontairement l'encien pour comparaison:

www.myspace.com/carolevincent01

Merci de vos critiques et conseils

Fred

:bravo:

Fred