Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2009 à 22:20:34Song for my dog. donnez nous votre avis, merci!
Salut à ttes et ts,
Nous avons mis en ligne 5 de nos titres, j'aimerais avoir vos critiques (meme les positives;-)
La qualité sur myspace n est pas terrible mais bon tout le monde fait avec alors allez y, faites vous plaisir!!!
www.myspace.com/songsformydog
merci d'avance
Bonne soirée
Raoul.
ps : nous faisons tout en home-studio, les avis techniques nous interessent egalement
Ok merci pour ce commentaire
n hesites pas a me donner ton avis sur les autres morceaux
a bientot
0
Sheeby
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/10/2009 à 20:37:55
Tu disais que la qualité Myspace était mauvaise, ben dit donc si j'arrivais à enregistrer avec cette qualité je serais content, nous on galère pour avoir un son potable. Sinon c'est pas trop mon style de musique je trouve un peu lassant à la longue mais c'est agréable quand même à écouter!
Voila!
0
Inorganik!!!
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 14/10/2009 à 21:48:44
Moi j'aime beaucoup "the crow" et j'adore votre nom de groupe.
Musicalement !
0
Yoshed
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 14/10/2009 à 23:02:41
The crow est vraiment très bonne. Dans l'ensemble le mix est très bon mais la voix n'est pas assez présente dans le mix (en revanche elle passe beaucoup mieux lorsqu'il y a des chorus ; elle est meilleure dans See the sign, sans doute parce que plus présente, mais justement un peu trop dans ce titre). Je pense qu'il y a un travail à faire de côté là, peut-être au niveau de la prise micro, ça manque de chaleur en fait ; essaie en mettant un tout petit peu de delay, on sait jamais. Cela dit, c'est loin d'être dramatique. L'ensemble est de qualité. Clap clap.