Sujet Song for my dog. donnez nous votre avis, merci!

• 955 vues
Sujet de la discussion Song for my dog. donnez nous votre avis, merci!
Salut à ttes et ts,

Nous avons mis en ligne 5 de nos titres, j'aimerais avoir vos critiques (meme les positives;-)
La qualité sur myspace n est pas terrible mais bon tout le monde fait avec alors allez y, faites vous plaisir!!!

www.myspace.com/songsformydog

Bonne soirée

Raoul.

ps : nous faisons tout en home-studio, les avis techniques nous interessent egalement
Ok merci pour ce commentaire
n hesites pas a me donner ton avis sur les autres morceaux
a bientot
Tu disais que la qualité Myspace était mauvaise, ben dit donc si j'arrivais à enregistrer avec cette qualité je serais content, nous on galère pour avoir un son potable.
Sinon c'est pas trop mon style de musique je trouve un peu lassant à la longue mais c'est agréable quand même à écouter!

Voila!
Inorganik!!!
Moi j'aime beaucoup "the crow" et j'adore votre nom de groupe.

Musicalement !
The crow est vraiment très bonne. Dans l'ensemble le mix est très bon mais la voix n'est pas assez présente dans le mix (en revanche elle passe beaucoup mieux lorsqu'il y a des chorus ; elle est meilleure dans See the sign, sans doute parce que plus présente, mais justement un peu trop dans ce titre). Je pense qu'il y a un travail à faire de côté là, peut-être au niveau de la prise micro, ça manque de chaleur en fait ; essaie en mettant un tout petit peu de delay, on sait jamais. Cela dit, c'est loin d'être dramatique.
L'ensemble est de qualité. Clap clap.

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 23:04:16 ]