Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A écouter/Reprises acoustiques

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A écouter/Reprises acoustiques
Salut à tous, cela fait un petit moment que je traîne sur ce forum, que je trouve au passage assez génial...ceci est d'ailleurs mon premier post donc un grand bonjour à tous !

Voila deux reprises de Radiohead et de Téléphone en version acoustique, ré-harmonisées pour trois guitares, du "fait maison" et juste pour le "kiff".

Je suis chanteur guitariste dans ce groupe, qui porte le nom de VS...en attendant de vous faire écouter nos compos, voici deux reprises en guise de présentation :

Street spirit (Radiohead) - VS

La bombe humaine (Téléphone) - VS

Bye

DriX
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En fait j'y arrive aussi, mais c'est vrai que c'est un bon exercice de respiration...

Un bon exercice de respiration, c'est de chanter les deux "fade out again" d'affilé sans reprendre son souffle et en gardant un son puissant :P:

Je connais pas "lucky" c'est quel album ?
12
Oui les deux bien sûr... Pas facile...

"Lucky", considéré comme le meilleur titre de Radiohead selon Yorke, c'est l'avant dernier morceau de Ok Computer ;)
13

Hors sujet : En fait je connaissais mais comme d'hab je connaissais pas le titre. :oops:

Je suis allé voir ton site, il est bien purée ! Et votre zic, c'est d'la bonne :bravo:

14

Hors sujet : kzycio, tu parles de mon site? J'te demande avant de dire merci des fois que ce soit pas à moi que tu t'adresses :mrg:

15

Hors sujet : Oui je parle de ton site !!! :clin: et ce que fait Drix avec son groupe c'est super aussi :bravo: y'a plein de bons artistes ici :8O:

16

Hors sujet : Ah ok, bah merci beaucoup alors, en fait je suis tout seul à bord... N'hésite pas à écrire dans mon guestbook ;-)
Merci ça encourage :boire:

17

Hors sujet : Merci kzycio :D:

DriX

VS member
www.vs.fr.tc