Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sorry

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 223 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorry

je voulais mettre un titre rythmé.... mais ce matin je suis tranquillou alors je remets une balade -)

Unia

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Unia pout ton message. En lisant la description je releve que le mix-mastering est passé par des plug Waves, "the state of the art". La je comprends le "gros" son ! :) J'ai téléchargé un autre chanson a toi sur SoundCloud: j'aime ta facon de faire de la musique, honnete, directe, avec un coté melancolique que j'adore. Donc encore bravo bravo bravo! Excuse moi pour mon francais un peu naif, mais je suis italien, italien du Nord (juste a coté..)

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 23:50:27 ]

12

grazie mille amico italiano  icon_bravo.gificon_bravo.gif c'est très gentil de ta part et tes mots me touchent beaucoup.

C'est très sympa et très difficile  d'ecrire en Français quand ce n'est pas ta langue, et ton Francais n'est pas naif rassure toi  icon_bravo.gif

es tu un studio (ton nom)  ?... tu es d'ou en Italie ?...

Benvenuto su AudioFanzine (grazie google trad  icon_lol.gif )

Forza Roma  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Unia

13

ne me remercie pas, mon ami, tu merite des mots d'appréciation. Quand il faut il faut .. pas d'histoires! icon_wink.gif

Ouais,  mon "nickname" est le nom de mon ex studio, j'ai arreté pour le public car maintenant ( il y a 3 ans) je travaille dans une branche expérimentale du Conservatoire d'Aoste ( voilà tu sais de quelle région d'Italie j'écris). je m'occupe de musique électronique et piano jazz.

C'est beaucoup plus facile parler en francais que l'écrire... mais bon ... J'apprécie que tu reconnais mes efforts pour m'exprimer dans un français correct icon_biggrin.gif

Au Val d'Aoste, pour se saluer, on dit: Tout de bon! icon_bravo.gif

ps: Forza Roma! eheheh... il faut savoir que ici nous sommes plutot separatistes, pas moi en effet, je suis citoyen du monde, mais l'ambiance par rapport a Rome n'est pas idilliaque.. icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 18:04:42 ]

14

je suis fan de l'AS Roma et de Francesco Totti.... icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

La preuve  icon_mdr.gificon_mdr.gif

Unia

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 14:14:17 ]