Merci Unia pout ton message. En lisant la description je releve que le mix-mastering est passé par des plug Waves, "the state of the art". La je comprends le "gros" son ! :) J'ai téléchargé un autre chanson a toi sur SoundCloud: j'aime ta facon de faire de la musique, honnete, directe, avec un coté melancolique que j'adore. Donc encore bravo bravo bravo! Excuse moi pour mon francais un peu naif, mais je suis italien, italien du Nord (juste a coté..)
ne me remercie pas, mon ami, tu merite des mots d'appréciation. Quand il faut il faut .. pas d'histoires!
Ouais, mon "nickname" est le nom de mon ex studio, j'ai arreté pour le public car maintenant ( il y a 3 ans) je travaille dans une branche expérimentale du Conservatoire d'Aoste ( voilà tu sais de quelle région d'Italie j'écris). je m'occupe de musique électronique et piano jazz.
C'est beaucoup plus facile parler en francais que l'écrire... mais bon ... J'apprécie que tu reconnais mes efforts pour m'exprimer dans un français correct
Au Val d'Aoste, pour se saluer, on dit: Tout de bon!
ps: Forza Roma! eheheh... il faut savoir que ici nous sommes plutot separatistes, pas moi en effet, je suis citoyen du monde, mais l'ambiance par rapport a Rome n'est pas idilliaque..