Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SVP un Avis sur une de nos compos. merci a vous.

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SVP un Avis sur une de nos compos. merci a vous.
Morceaux fait en 3 heure.Inspiré de "Linking park" en gros de ce style de zic.Pas vraiment le style du groupe, mais bon il faut faire de tout dans la musique.merci encore.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mon guitariste l'a achete a un pote qui le redessine.mais tout ca pour me dire quoi en fait ?
22
Arf on s'en fout !!!!!!! C'est ma signature !!!! T'occupes pas de ça, c'est complètement stupide et ça vient pas de moi mais de Kubbi :nawak:
On s'en fout :nawak:
tu devrais plutôt t'atteler à la quête du gros son !
Fuck off !
23
Je sais rien faire en mix, le son est d'origine dans toutes les pistes.
24
Alors apprend !
Fuck off !
25

Citation : Super Connard si pour toi jouer sur un synthe,c'est plus facile que sur un vrai piano.!

Bein, ça dépend de ton synthé.
Moi, par exemple je possède un XV 88, touché lourd et je n'ai aucune difficulté pour jouer correctement du piano.
A mon, avis, tu as dû quantiser tes notes midi, ce qui donne cet aspect étrange au piano.

Provocateur d'extrême droite 

26
Yep super connard, cette histoire de piano est un détail ! Moi je dis qu'il devrait s'ateler au mix !
Fuck off !
27
Moi je dis que ça ne sonnera jamais avec son synthé
pas la peine de se prendre la tete a mixer ça
28
C'est un piano string. Mais j'ai rien quantise du tout, d'ailleur je sais meme pas ce que ca veut dire.
29
Ah ouai dac, t'as pas un ptit ordi avec un séquenceur ?
Fuck off !
30
Non seulement c'est pas un petit ordi mais en plus t'insiste a croire des choses que t'invente;
Y a que le piano et basta.