Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un avis ?

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis ?
Salut à tous.
le titre est dispo à partir de ma fiche
<-- ici

Vos avis sont les bienvenus :boire:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Peavy :D:

Globalement, le morceau est vraiment très agréable à écouter.

La chanteuse a une très jolie voix, même si de temps en temps j'ai l'impression qu'elle avale un peu quelques syllabes, ou alors c'est moi qui est un peu de mal à entendre, mais j'ai pas tout compris les paroles à cause de ça...

sinon peut-être que la batterie est un poil trop en retrait, c'est mon impression... mais c'est du détail vraiment.

sinon l'enregistrement est très clair, j'aime vraiment pas mal, ça détend quand tu viens de te lever, et ça c'est appréciable :bravo:

allez, bonne continuation :boire:
12
@Ilhan> :boire:

Hi Cowboy 

13
Je trouve ça vraiment bien, c'est très bien réalisé, le son du piano est vraiment agréable, j'aime un peu moins la batterie, la caisse claire aurait peut etre été mieux si plus discrète, et si le mix avait été plus aéré, mais ça c'est de la critique pour chipoter, parceque là c'est vraiment bien quand meme :D: beau travail, ça doit super bien rendre en concert !
ça me rapelle un tout petit peu Autour de lucie
14
Afterhate> merci beaucoup pour ton opinion éclairée !

Citation : ça doit super bien rendre en concert

on ne joue plus ce titre sur scène :((( il faut faire des choix parfois douloureux…

Hors sujet : si tu veux te rendre compte par toi-même de ce que ça rend sur scène, on joue à Paris très bientôt (regarde ici)

Hi Cowboy 

15
Ca va étre bien !!!
mé moi je sui loin de france...
kébec...lol, cé loin... :clin:
16

Hors sujet : Boboys>ça me botterait d'aller jouer au Québec ! bon, pour l'instant, il faut qu'on se fasse d'abord connaître en France, mais ça viendra (j'espère)

Hi Cowboy 

17
:up:

Hi Cowboy