Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2èmr compo. Rien à voir avec la 1ère

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 1 follower
1 2èmr compo. Rien à voir avec la 1ère
Merci pour vos avis sur "La Lionne". C'est sympa.
Je viens de poster le 2ème morceau enregistré il y a 3 ans, chanté par Nat.
Vos avis sont toujours les bienvenus! :clin:
2
Je vais faire à peu près les mêmes remarques que pour "la lionne" : tout d'abord beaucoup trop de réverb sur la voix.
Encore une fois, les cadences et harmonies de la compo ne correspondent pas à ce qui me fait frémir, mais on sent une vraie valeur sur les arrangements et sur la maîtrise des instruments. La voix est très bien aussi.
C'est vrai que les 2 compos sont différentes mais le son global est très proche ; toujours ce côté années 80 qui résulte à mon avis de plusieurs facteurs : la vélocité, comme ça a été dit sur ton autre compo, mais aussi la réverb sur la voix, les cadences utilisées, le rythme, et les sons (les nappes synthé, les pêches orchestrales...). Peut-être qu'en changeant un peu ça, tu échapperais à cette impression (mais à preès tout, c'est peut-être voulu...).

A°+

Kundalini Primale
3
T'as pas lésiné sur la réverbe là encore. La BAR est un peu trop métronomique. Le morceau coule bien, un peut trop son variété des années 80 a mon gout ( et là je sais de quoi je parle). on est pas loin de Julie Pietri
La chanteuse assure bien. le solo de guitare, bien qu'un peu lointain a mon gout a un son que j'apprécie. morceau sans prétention mais qui passe bien

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles