Tu n'as qu'à mettre des annonces dans les magasins de zic à Stras. En principe ça marche bien, mais bonne chance pour les auditions... On a cherché un chanteur pendant plus d'un an avant de trouver notre bonheur, et si parfois on s'est tapé de sacré fou rires on était parfois bien démoralisés après avoir vu tous les zonards d'Alsace!
T(d)es cheunes qui font t(d)u p(b)oum-poum, c'est comme ça que mes grand-parents alsacien qualifient mon groupe!
Ta musique est carrément géniale? euh c'est pas un petit peu pédant comme argument ça? (bien que je ne me permettrais pas d'en douter).
On peut écouter?
Tain'g, il y a un an, ca m'aurait plutot interesse (sauf que c'est nous qu'aurions fais passer les auditions ), surtout qu'on montait un projet avec un pote bassiste (et evenuellement un batteur), pop rock aussi, mais la, j'ai du demenager en bourgogne... C'est dommage, moi chaime bien faire du poum poum avec des cheûnes!!! Yo tu
(Qu'est-ce qu'il est pourri leur accent a ces alsaciens, mais bon, il me manque quand meme...)
Rôolala, La Galia! Là ou la sueur degouline du plafond
Super ville stras, ca bouge tout le temps! Sens que je vais bientot finir mon exil moi...
Bonne chance