Sujet Natacha Sokolinn (Jeux/Free/Lucarne) Pop, des avis ?

• 754 vues
1 Natacha Sokolinn (Jeux/Free/Lucarne) Pop, des avis ?
Salut,

J'ouvre un thread sur "Natacha Sokolinn", parce que je pense continuer l'histoire.
Et faire de cette improsture une composture avec "Jeux".
En attendant vous pouvez écouter cette version et pourquoi pas donner un avis... :mrg:
Afficher le premier post
>jl&ric

Je suis dessus ! La suite, heing ?! :mrg:
Hello, --->thread reperer<---, j'attend la plume de lucarne et hop aux fourneaux .
:boire:

N.B : Tout va bien pour moi Luc, c'est trankilou, rien à signaler. :boire: :boire: :boire: (ouai ouais il fait chaud c'est pour ça)
>Jeux :coucou:

Je te tiens au courant de tout ça, c'est cool, merci encore à toi d'être d'accord de continuer les aventures de Mlle Sokolinn...A+
(ouais, fait chaud!)
Petit :up:
J'avance dans l'écriture de la suite des histoires de Mlle Sokolinn, doucement, mais j'avance. :mrg:
The lien en attendant: Natacha Sokolinn (J/F/L)
Bonsoir lucarne! :D:

Juste un petit salut comme ça, en passant. J'espère que Natacha la cosmonaute va revenir sur terre bientôt pour nous raconter ses aventures spatiales! :bravo:

Au fait, c'est bien toi qui as écrit les paroles de "pose tes bagages" chantée par Shake, je ne me trompe pas? J'essaie d'improsturer dessus... enfin, c'est une semi-improsture, on en reparlera quand j'aurai fini. :mdr:
Salut Jl&ric,

Merci du passage, oui effectivement, c'est moi qui ai écrit les paroles de "pose tes bagages", je me réjouis d'écouter ta participation.
A+ :boire:

P.S.
Pour Natacha, j'avance dans cette histoire étrange, je vous tiendrais au courant. :mrg:
Comme je viens d'écouter la nouvelle version de "A mon frère" et que j'ai enchaîné sur une ré-écoute de "Seul", je me suis mis l'intégrale, un bootleg officiel de Lucarne, une heure et 11 minute de son univers. j'vais pas bosser beaucoup moi :clin:

J'avais déjà écouté les aventures d'Anakin et de Natacha il y a quelques mois. c'est peut être même mon morceau découverte de Lucarne mais je n'en avais rien dit.

Cette chanson est une perle absolue. Le rythme, le flow, le texte, la durée, la fin, l'histoire. :aime2:

Comme les autres, j'ai hâte de dépouiller un peu plus cette belle russe rousse. Un album concept ? Marilou façon Lucarne ? Moi j'dis ça, j'dis rien :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Merci Nifargov pour l'appréciation de cette chanson, qu'il faut que je continue avec son compositeur "Jeux", sur cette version il y a aussi l'excellente guitare de Free4one.
J'avance dans le texte, mais j'ai plusieurs trucs sur le feu, donc ça prend un peu de temps. Je te tiendrais au courant.
Et pourquoi pas un album concept...arff ça doit être un sacré boulot ça !!

Merci pour ton écoute. :boire:
Oui un album de ta part, ça serai GREAT .