Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neil & Cecgwen : nos 2 albums sont dispos sur notre site

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 2 057 vues
  • 13 followers
1 Neil & Cecgwen : nos 2 albums sont dispos sur notre site
Allez un petit coup de pub pour notre travail, les amis!

pour écouter des extraits de nos musiques (+ 2 en "full") et si ça vous plait , vous les offrir (cdr audio)

voila c'est par ici cliquez sur l'image


Afficher le premier post
31

Hors sujet :

Citation : ...d'ailleurs il me vient une idée folle: Neil & Cecgwen en live à une prochaine édition du FestivAF (si prochaine édition il y a), ça serait-y une possibilité?


Cela aurait vraiment avec un énorme plaisir!Mais au vu de l'approche imminente de la date et le fait que nous avons jamais encore répété...Cà va être dur! :??: La prochaine fois?FestivAF...Au Zenith? :mdr:

32
OK, là j'ai pas accès à mon mail depuis cet ordi mais je t'en envoie un sous peu! ;)

Hors sujet : Non mais en fait pour le FestivAF celui de cette année est passé de toute façon (c'était le weekend dernier... et à ma grande honte moi non plus j'y étais pas :oops: ), c'est pour ça que je disais "une prochaine édition".

Pour le Zénith... ah, on me fait signe en backstage que Psycom vient de pousser un grand cri à la simple évocation de cette idée et qu'il est en train de courir dans tous les sens dans les bureaux d'AF en faisant l'avion avec ses bras, j'ai donc vraisemblablement bien fait de m'abstenir de suggérer que le Zénith ça faisait un peu petit et qu'il faudrait bien Bercy, voire le Stade de France pour accueillir tout AF! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33
:mdr:
Bon bah on le fera au wembley! :bravo:

As t-on un résumé sur le FestivAf?

Hors sujet : c'est ton site dans la signature?

34
Y'a "quelques" :mdr: sujets qui en parlent, donc tu vois tu n'as que l'embarras du choix.

Hors sujet : C'est pas "mon" site à proprement parler, juste ma page sur un jeu online dans lequel je gagne quelques crédits quand on clique sur ma signature... pour le moment j'ai toujours rien de vraiment écoutable pour que ça vaille le coup de faire un site, je suis en pleine phase de rééquipement niveau zique là mais avec un peu de bol ça devrait être bon dans le courant de l'été, croisons les doigts (là j'ai l'ordi de compète qui va bien, le séquenceur devrait suivre d'ici peu)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35

Citation : C'était donc toi!Cà me disait bien quelque chose ton nom!...



héhé, ouais, c'est moi, bravo pour l'aboutissement de votre projet, c'est jamais facile de mener un truc au bout :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

36
Merci Strat pour les liens et tiens nous courant quand tu auras quelques "esquisses" exquis :bravo:

Multi>
Disons que la chemin est encore trééés long (Et fort heureusement) mais cela fait bien plaisir d'avoir un label et de se retrouver sur des sites de vente en ligne apres des mois de travail... :clin:
37
Bravo et félicitations à vous les amis, je vous souhaite beaucoup de réussite !
38
Salut Pascal et merci de ton encouragement!
39
> multiform > :bise: merci! beaucoup!! le chemin est long comme dit Neil mais on est déterminés :)

> thestratguy> merci beaucoup ton message est tres généreux!!
lol pour le zenith!!!.... je reve de l'olympia, :aime2: mais bon....
40
Scalp> coucou Pascal!! :coucou: ça me fait plaisir de te lire :) comment vas tu???
merci de ton soutien!!!!
:bise: