Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez je me lance, vos avis ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
1 Allez je me lance, vos avis ?
C'est une première compo, et une grande première pour moi de demander vos avis...

:D:
Afficher le premier post
11
J'aime bien...le mix sonne bien. En effet, quues trucs à revoir sur la voix. Et aussi sur la batterie : ça sonne vraiment trop carré, trop boite à rythme ; essaye de mettre des variations, plus de breaks...
12
Merci zorrro, c'est aussi ce que je me disais en écoutant le titre "aujourd'hui" dans ma voiture aujourd'hui...
je vais refaire la batterie

pour les autres titres ?
13
14
J'aime bien le rythme, pop en diable, la voix est un peu à la peine, indéniablement, quelques accents JL Aubert

J'aime bien le son des guitares, tant rythmique que solo. voix trop devant, mais on te l'a déjà dit, et trop "sèche

bonne tournerie, peut etre un poil long pour de la pop
sur quelle guitares joues tu ?
15
Merci pour ton avis sugarpop.

J'ai une seule guitare electrique pour les guitares, une fender tele US. Les sons sont faits avec amplitube et ampfarm.

La basse, oui un peu monotone comme on me l'a justement fait remarquer, est une fender jazzbass US aussi.

Le titre que tu a écouté était le premier mix du début 2004. J'en ai refait un qui se trouve sur mon profil avec quelques autres titres, si cela te tente... (ça me fera très plaisir de toutes façons ! :D: )