Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New Compo

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New Compo
Merci de vos avis sur cette balade pop-electro....
EasyWaves
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Par Olivio le 26/04/2004 à 23:51

Technique (9/10)
Jaime bcp la voix, c'est la tienne??
Tout est bon.

Artistique (7/10)
Sympa

Thanks.....
Pour la voix je plaide non coupable....!! :ange:
Si tu savais les recherches que j'ai faites avant de trouver et d'adapter des samples de voix qui me convenaient (merci à Mr Pitch et Mme Shift).... :nawak:

Maintenant, le pied pour moi ce serait de reprendre ce thème avec un vrai chanteur qui chante....
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
12
Par contre, le mec sur la photo...
Et bin c'est pas moi non plus. :tourne:
13
:up:
No more avis ...?
14

Citation : Technique (10/10)
Tout bon ! Quand je suis pris par un morceau comme celui-ci, sauf s'il y a une énorme bourde, je me laisse totalement guider.

Artistique (10/10)
J'aimerais bien pondre des morceaux pareils ! C'est simple, varié, en place. Il me semble même un peu trop court. Pour ce qui est de mettre de vrais musiciens, pourquoi pas mais je trouve que cette chanson tient complètement la route ainsi. J'adore !

:bise: Ca fait d'autant plus plaisir, que c'est une de mes compos "chouchou" à moi aussi...
Toute prétention mise de côté, elle est un peu magique, pondue d'une traite ou presque un matin où je cherchais quoi faire d'une nappe de synthé qui me titillait l'oreille... C'est peut-être aussi ce qui fait qu'elle est courte et avec des arrangements épurés, je n'ai pas voulu ré-intervenir sur cette song de peur de "rompre le charme"....
Bon, j'arrête avec l'auto-satisfaction :ange: , ça devient pénible!
15
Salut easy....

moi qui suis une fan des intros longues, je suis servie.
jolis synthés

je serais toi je ferai un gentil coucou à Slone pour qu'il te fasse les voix les vraies...
celle la est pas mal, c'est juste!
au fait ça raconte quoi l'histoire?
c'est bizzare ce coup de piano apres les nappes chintées..

je verrai bien ça comme début d'un morceau progressif.... avant un truc qui ait vraiment la patate.

c'est doux
et reposant
16
Coucou Cegwen
:coucou:

Citation : je serais toi je ferai un gentil coucou à Slone pour qu'il te fasse les voix les vraies...

Slone pour les voix? je vais lui faire signe.... si je me fais jeter je te tiens pour personnellement responsable :mdr:

Citation : c'est bizzare ce coup de piano apres les nappes chintées..

Tu parles de la note de piano finale? Peut-être une réminiscence d'une fin de song des Beatles sur Sgt Pepper's....

Citation : au fait ça raconte quoi l'histoire?

Hum... A priori ça doit pas être rigolo, le refrain est "no way to run, no way to hide and no way to turn to"....nul endroit où se réfugier, où se cacher, aucune issue...
Pour le reste , j'ai "pioché" dans divers samples de voix, bidouillé pour les faire coller musicalement aux accords... sans vérifier la cohérence des propos du monsieur :?!: Si ça se trouve il enchaîne un truc irrésistible du genre : <<la vie est belle sur les dance-floor>>
suivi de <<adieu monde cruel>> ....Je crains le pire !

Merci pour ton avis!
:clin:
17

Citation : Je trouve ce moceau trops devancé par les nappe de l'orgue
ce qui donne l'impression planante du morceau alors qu'il n'y a rien....

:noidea: .... rien d'autre que qq'un qui n'aime pas ce morcif!

Citation : ...la basse je la cherche encore....

Si tu cherches attentivement, tu découvriras ou bien que j'ai choisi de ne pas en mettre, la ligne de basse au piano suffisant à mon bonheur dans l'arrangement mninimaliste que je souhaitais pour ce titre..... ou bien que tu as tellement de hauteur d'esprit que tu n'entends plus les basses...

Citation : Artistique (3/10)
Bien .
commercial quoi!!

:oo: :?!: cherchez l'erreur....
18
Dommage, je croyais que c'était toi qui chantais........ :frown:
Je t'embauchais tout de suite !! :clin:

je trouve l'intro un peu longue, mais le reste est bien, bravo !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

19

Citation : Dommage, je croyais que c'était toi qui chantais........

T'es fou toi...
Je chante bien mieux que ça.
:ptdr:

L'intro un peu longue.... Inconsciemment, je me demande si ce n'est pas un moyen pervers de "sélectionner" les plus attentifs (ou les plus motivés... ou les moins réveillés?) pour écouter la suite...
Donc , bravo à toi aussi Poka, pour ta patience! ;)
20
Gracias hombre !
mais c'est quand même dommage que tu chantes pas............ :oops2:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.