Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'intro me fait penser a du Taï-Phong album Windows, donc pas d'aujourd'hui.
Chouette ambiance que tu installes.
Avec de vrai cordes ca l'aurait d'autant mieux fait.
pas du tout le style de musique que j'écoute habituellement, mais vraiment plaisant
Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
Citation : L'intro me fait penser a du Taï-Phong album Windows, donc pas d'aujourd'hui.
Chouette ambiance que tu installes.
"Hvitur installe windows"
pardon je
0
I'm Back
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
63Posté le 25/04/2004 à 15:40:02
Oui et avec un coup de pied aux fesses
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
64Posté le 25/04/2004 à 15:42:22
Quelle hospitalité
0
I'm Back
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65Posté le 25/04/2004 à 15:45:12
Tu m'étonnes
j'irai me confesser, promis
sinon, t'as écouté ?
0
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
66Posté le 25/04/2004 à 15:49:36
Salut...... je passais (la curiosité est le défaut que je préfère) et j'ouvre grand mes oreilles.
Ca tombe bien : elles aiment, elles aiment ce voyage que tu nous offres petites touches par petites touches.
Ta compo est, comment dire, subtile et délicate, très agréable.
Jaloux comme un pou : tout ce que je ne sais pas faire avec mes gros sabots électro! Mais tu donnes des idées de voies nouvelles à explorer.
Thanks
0
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Anonyme
521397
67Posté le 25/04/2004 à 15:50:31
Oh! zavais pas vu ce morceau...
j'aime bôcoup ça moi!!
C'est doux c'est bon, c'est tout comme il faut!!
0
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
68Posté le 25/04/2004 à 15:52:57
Ah! J'oubliais : je suis tombé par terre à l'écoute de You Never Sleep et On The Sun
Sensibilité envoutante et tout sonne juste. Très pro.
Rien à voir, ou bien au contraire : le tableau est de toi?
0
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
69Posté le 25/04/2004 à 17:54:29
Merci pour vos avis
Non, le tableau n'est pas de moi, je ne sais pas de qui il est d'ailleurs
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
70Posté le 25/04/2004 à 17:59:50
Citation : Ah! J'oubliais : je suis tombé par terre à l'écoute de You Never Sleep et On The Sun
Sensibilité envoutante et tout sonne juste.
Merci
y'a un forum dédié pour chaque compo si ça t'intéresse (tu cliques sur forum sur la page de chaque compo)