Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tu rajouterais pas une voix sur ta comptine ?
Tiens un truc auquel je n'avais pas du tout pensé donc très intéressant .
Pourquoi pas, faudrait voir, tu chantes ? ;)
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
43Posté le 19/04/2004 à 13:53:38
Citation : tu chantes ?
Non
Je disais ça car entre la partie d'intro et la partie finale avec la montée de nappe tu as une partie peut-être un peu longue avec largement la place pour une voix.
Peut-être, j'avoue que c'est truc d'il y a 3-4 ans, que j'ai retrouvé au fin fond d'un cd-rom et que j'ai posté tel quel sans essayer de changer quoi que ce soit. De toute façon, je n'ai plus le fichier de travail XG WORKS.
Pour ceux qui se demandaient d'ou venaient les sons, c'est la SW 1000 XG.
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45Posté le 19/04/2004 à 17:21:42
Comme quoi on n'a pas besoin de 24/128 et de 128 pistes pour exprimer des choses ;)
c'est un tantinet dépouillé par rapport à tes morceaux plus récents, mais dans le même registre j'aime tout autant.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46Posté le 20/04/2004 à 00:01:40
Merci les cristaux, ça faisait un petit temps que je t'avais pas vu, ça va ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47Posté le 20/04/2004 à 00:11:12
Hey hvitur comment va?
ça fait un ptit moment!
zon pas été trop chiants les jeunes aujourd'hui? (sympa ce thread pour trainer)
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48Posté le 20/04/2004 à 09:15:03
Bah non, sont pas trop chiants, ils sont comme moi: EN VANCANCES !!!!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49Posté le 20/04/2004 à 09:17:37
Arg j'avais oublié!
quelle chance et alors tu composes ou tu roucoule (ou plus prosaiquement tu branles rien en regardant la trash tv?)??