Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chained by the fantasy, tout nouveau tout beau, des avis?

• 115 réponses
  • 9 participants
  • 1 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chained by the fantasy, tout nouveau tout beau, des avis?
J'ai appelé des renforts pour pas que le mix sonne comme si j'avais enregistré ça dans un placard. Vous en pensez quoi?

Afficher le sujet de la discussion
61
Hey dlanor, toi aussi tu as une poele à frire de vantage?

j'ai la vs 15 moi et je l'adore :bravo:

62
Un ptit up car j'ai refait un mix avec

-> deux nouvelles guitares, dizez leur bienvenue, une à gauche, une à droite
-> une petite nappe de la cheeeeeeeeeeeeze machine
-> une nouvelle batterie
-> un sample d'un film (jeu: devinez lequel, spa dur)
-> des gloubis passque j'aime trop les gloubis

j'ai viré les ptits solo de gratte éléctrique, vu que ça faisait un peu trop avec les deux autres grattes

Bon j'aime bien certains trucs, jsuis pas très sur d'autres mais c'est sans doute déjà un peu moins vide (j'ai pas mal empilé)

Désolé de vous resolliciter les potos mais je sais que vous me laisserez pas tomber :bravo:

bisous

63
Ah oui ya des ptits choeurs aussi :bravo:

64
En fait j'adore :bravo:

65
:up: :x:

66
Alors, voilà mon écoute, les critiques

- me semble que la voix sature au début.
- j'suis pas fan du snare, trop en avant.
- à 40'', j'attends après le p'ti break un démarrage percs + bass
- j'ai l'impression que vers 1'10 et 1'40, la nappe + grattes = ça sonne limite faux

Bon, j'vais pas être langue de bois, j'préfère l'ancienne version qui était moins chargée mais qui, je trouve, sonnait mieux.
Tout le long de la zic j'attends un démarrage de percus + bass, pour donner un peu plus de rtyhme au morceau, c'est frustrant d'attendre :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

67
Merci multi

pour les nouvelles guitares t'en pense quoi?

68
Les nouvelles guitares j'aime :aime: , ce ne sont pas les guitares qui me gênent mais tes rajouts plus électros qui me semblent un peu à côté (genre la voix de film, la nappe limite dissonante avec les grattes)
Là, je ré-écoute et le problème du snare c'est qu'il est bien seul, non de diou, tu vas me le faire ce démarrage un peu plus pêchu de percus + bass (à 2'10, ya un kick qui arrive mais il est tout loin et petit, le pov).

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

69
Ben oui je voulais faire un peu progressif, donc j'ai gardé le kick pour la fin mais je vais essayer de plus bourriner.

Je garde les guitares, je vas virer la nappe et les gloubis svré ça fait trop!

70
Sinon vu que t'as passé pas mal de temps à écouter ça et que tu as détaillé tout ce que tu pensais je vais qd meme un peu mieux écouter ce que tu fais (j'ai déjà écouté 2/3 titres et sté pas mal :bravo: )