Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey dlanor, toi aussi tu as une poele à frire de vantage?
j'ai la vs 15 moi et je l'adore
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
62Posté le 12/05/2004 à 01:22:56
Un ptit up car j'ai refait un mix avec
-> deux nouvelles guitares, dizez leur bienvenue, une à gauche, une à droite
-> une petite nappe de la cheeeeeeeeeeeeze machine
-> une nouvelle batterie
-> un sample d'un film (jeu: devinez lequel, spa dur)
-> des gloubis passque j'aime trop les gloubis
j'ai viré les ptits solo de gratte éléctrique, vu que ça faisait un peu trop avec les deux autres grattes
Bon j'aime bien certains trucs, jsuis pas très sur d'autres mais c'est sans doute déjà un peu moins vide (j'ai pas mal empilé)
Désolé de vous resolliciter les potos mais je sais que vous me laisserez pas tomber
bisous
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63Posté le 12/05/2004 à 01:23:34
Ah oui ya des ptits choeurs aussi
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
64Posté le 12/05/2004 à 01:26:45
En fait j'adore
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65Posté le 12/05/2004 à 07:55:58
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
66Posté le 12/05/2004 à 09:11:49
Alors, voilà mon écoute, les critiques
- me semble que la voix sature au début.
- j'suis pas fan du snare, trop en avant.
- à 40'', j'attends après le p'ti break un démarrage percs + bass
- j'ai l'impression que vers 1'10 et 1'40, la nappe + grattes = ça sonne limite faux
Bon, j'vais pas être langue de bois, j'préfère l'ancienne version qui était moins chargée mais qui, je trouve, sonnait mieux.
Tout le long de la zic j'attends un démarrage de percus + bass, pour donner un peu plus de rtyhme au morceau, c'est frustrant d'attendre
Les nouvelles guitares j'aime , ce ne sont pas les guitares qui me gênent mais tes rajouts plus électros qui me semblent un peu à côté (genre la voix de film, la nappe limite dissonante avec les grattes)
Là, je ré-écoute et le problème du snare c'est qu'il est bien seul, non de diou, tu vas me le faire ce démarrage un peu plus pêchu de percus + bass (à 2'10, ya un kick qui arrive mais il est tout loin et petit, le pov).
Ben oui je voulais faire un peu progressif, donc j'ai gardé le kick pour la fin mais je vais essayer de plus bourriner.
Je garde les guitares, je vas virer la nappe et les gloubis svré ça fait trop!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
70Posté le 12/05/2004 à 09:43:28
Sinon vu que t'as passé pas mal de temps à écouter ça et que tu as détaillé tout ce que tu pensais je vais qd meme un peu mieux écouter ce que tu fais (j'ai déjà écouté 2/3 titres et sté pas mal )