Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On navigue en eaux troublantes... Moultes influances... un cote qui donne envie de dire "Ok computer" niveau des harmonies. ;)
Le son sature un peu au debut chez moi par moment l'ensembles des guitares / nappe deviens un peu touffus.. mais en tout cas l'anbience est la, clairement marquee, subtilement definie. On en peu qu'apprecier la somme de travail fourni (ce genre de boulot avec un cote tres lassif.. doux.. n'est pas aussi simple qu'on le croit.. au contraire)
Le morceau est tres agreable, bien compose, une version guitare voix ne sonnerait pas moins bien. Comme quoi l'essentiel est dans l'ecriture compos et pas dans l'arrangement. Bravo ca pourrait etre un titre de quelques groupes bien connu. C'est peut etre meme le seul reproche que l'on pourrait faire.
0
Anonyme
77Posté le 12/05/2004 à 09:54:23
Ta voix est tres agreable!!! beau timbre.. le cote accent largement trop prononce donne du charme LOL....
Merci pidjy z'etes bien aimable tout cela me remplit de joie mais je me rends compte néanmoins qu'à force de tartiner la mule est trop chargée et trop charger la mule n'est pas gage de pérenité aussi je vais supprimer cette track de nappe dissonante
bon par contre je vais améliorer le sample de film mais il est trop joli jle garde!