Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kubii c'est cool ce truc, j'en profite pour écouter cbtf, super !!!
Belle voix, belle ambiance, lente comme il faut, beatles ta voix, lennon période across the universe
cbtf : encore mieux, c'est quoi ta carte son ?
beau travail, un disque "ménan".
Yes ça sonne bien, ta voix est bien, quel micro as tu ?
En fait je suis un peu jaloux, ta voix est bien.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
35Posté le 28/06/2004 à 22:48:27
Bon, j'aime bien le début et la fin, mais pourquoi es-tu aller fumer une clope pendant que ton ordinateur avait déclaré son indépendance au milieu? Je ne suis pas contre le mélange des genres, mais, là, trop copié collé... Mais j'aime vraiment bien le début et la fin...
Pas super micro, donc avec du matos (shure, mindprint) encore meilleur. Vend ton âme au diable pour que tes morceaux soient un peu plus "carrés" et tu connaîtra peut-être Benjamin Castaldi (je déconne). Sérieux, fait une "cover" des Beatles par exemple, et copie leur structure de morceaux. "A day in the life" t'irai bien...