Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau titre de kubii!

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 156 vues
  • 1 follower
1 Le nouveau titre de kubii!
C pas mixé
c pas terminé

mais c'est pas grave vous etes habitués!

premier titre avec mon nouveau shure sm58 et mon korg Ax100g et aussi ma table behri :aime: :aime:

Afficher le premier post
21
Je vais les gicler pour enfin sortir mon arpège secret au microkorg

je le gardais pour une grande occasion

l'accord bizarre c'est un sol dièse avec en plus la corde de si sur la 6 eme case je sais pas son nom mais j'en colle partout

merci lampe pour ampli :bravo:

:up:

22
:up:
:((

23
:up: :furieux: :furieux:

24
25
Bon j écoute au casque et mauvias en plus mais bon je te dirais pour le son demain apres écoutes sur mes moniteurs.

Mais pour le coté compo en lui même ben perso j'adore ca me transporte c est suiper réussi en ce qui me concerne je dirais meme dans un cas comme ca qu importe le son!!! en tout cas je te donne un avis plus détaillé demain!

Bravo je me la repasse
26
C'est quoi ces cochons? :?!:
En plus y'en à un qui vole!!! :8O:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27
Ca yest j ai écouté sur mes moniteurs.
Ben tu nous fais un jolie petit mix et je suis client :aime:
vraiment j adore c est vraiment vers ca que je me tourne biensur dans mon style mais quelquechose de simple mais super efficace :)

Bravo
28
Flaguette
29

Citation : Mais pour le coté compo en lui même ben perso j'adore ca me transporte c est suiper réussi en ce qui me concerne je dirais meme dans un cas comme ca qu importe le son!!! en tout cas je te donne un avis plus détaillé demain!



merci rb c gentil ça encourage pas mal ça :)

Citation : C'est quoi ces cochons?
En plus y'en à un qui vole!!!



i jouent à cochon pendu!

Citation : Ca yest j ai écouté sur mes moniteurs.
Ben tu nous fais un jolie petit mix et je suis client
vraiment j adore c est vraiment vers ca que je me tourne biensur dans mon style mais quelquechose de simple mais super efficace



tu vois quoi à améliorer dans le mix? j'ai écouté plusieurs fois avec mes moniteurs et ça manque d'une basse c'est clair , la voix est trop claire pas assez filtrée du coup j'ai regardé ma console et les aigus sont à fond, (connerie), elle est sourde aussi par moment. Les nappes vont gicler, la guitare lead je vois pas trop comment améliorer ça, c pas mal , la batterie manque un peu de dynamique peut être mais je pense pas changer la rythmique en elle même et la guitare avec l'attaque du médiator trop audible, ben j'aime bien finalement :)

j'ai bon?

30
Oué les drums gagneraient en dynamique c est surtout essaye peut etre de compresser avec un psp par exemple ou alors une égalisation enfin pas grand chose ne change rine a la prog.

Perso le phaser je le trouve bcp trop présent ca me dérange, j en mettrais ptetre meme pas.
Ya pas une reverb en plus sur la gratte? c est ptetre le phaser qui fait ca mais je toruve le son trop reverbé...

Pour la guitare je tenterai de coupé en bas avce un low cut et de mettre une bosse vers les 1.5Khz ou moins j en sais rien moi je balaye pour voir...

La nappe enleve en effet ou essaye avec un autre son un peu moins cheap ;)

La voix j aime bcp elel prend ptetre un poil trop de place dans le mix mais en meme temps je coné aps tres bine la pop alors bon c ets surment les canons du style mais j aime comme ca de toute facon.


Voila c est juste des idées hein je ne prétends pas que ce soit les bones loin de la ;)