Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La disparition

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 243 vues
  • 1 follower
1 La disparition
Petite chanson slow-pop contenue sur mon CD que je viens de finir.

http://ixox.net

Merc de votre écoute...

Xavier
2
Salut.
la voix me semble mixée un peu en avant ( d'un autre côté moi je la mets toujours trop loin alors)
va savoir pourquoi ca m'evoque Ange période Emile Jacotey.
je suis pas fan integral mais ca s'écoute agréablement.

pas assez énergique pour moi, et le violon ? solo, enfin ce son de cordes moi j'ai un peu de mal, trop grinçant. mais ca ne vient pas de toi mais d'un defaut de conception de mon oreille ;o)
3
Merci sucrepop....
Ca fait toujours plaisir un petit commentaire...
4
Flag

5
Salut !

Ta compo , je me la passerais pas à longueur de journée, mais ça passe très bien . Contrairement à sucrepop, j'aime bien le son du violon derrière ... c'est pas du sample, hein ? c'est un vrai ?
voilà, bonne continuation !

Hors sujet : j'ai vu sur ton site que tu t'es fait ton propre vsti de flute ? :oo: mortel, je le download ;)

6
[HS]moi je l'ai déjà utilisé :bravo2:

7
Bon alors pour la zike poas de pb, si on fait abstraction de la voix, ça peut faire de sparklehorse, c'est joli la progression est sympa, le violon j'aime bien, très bien, simple, dépouillé, bravo :bravo2:

mais j'aime pas du tout la voix, pour deux raisons:
les paroles en français, désolé mais les mouches à l'ombre des souches, c'est vraiment pas top
et le chanté qui est trop malicieux et trop confiant(je sais pas si je me fais comprendre) en fait une voix désespérée et toute fragile ça le ferai sur ce morceau (genre le mec de sparklehorse justement)

voila pour mon avis

8
Merci pour vos commentaires...
C'est sympa....

Le violon et le violoncelle sont des samples mais pas n'importe lesquelles :
http://www.kirkhunter.com/libraries/vstrings.shtml

N'hésitez pas a me faire écouter si vous utiliser mon pluggin de flute dans vos morceaux... Merci...
:D: