Sujet Avis compo metal bourrine!

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis compo metal bourrine!
Bon beh c encore moi donc voila une deuxieme compo un peu plus bourrine!

pour ecouter
pour telecharger

la premiere pour ceux qui l'ont pas ecouter
pour telecharger

et mon site
Pas mal ca me fait penser à du PANTERA.
Ca envois du paté !!!
Je suis justement en train d'uploader la nouvelle version :mdr:
J'ai écouté Under my skin, et franchement :oo:
non mais je me demande meme comment c'est possible de faire ca tout seul chez soit, ca sonne mieu que bien des CD que j'ai pu écouter et fait avec un budget plustot énorme.
C'est pas trop mon genre, moi je me suis arrété au 1er album de korn donc... Hors de ca ca patate vraiment grave avec un son énorme!
T'utilise quoi pour le mastering?

edit : le lien du 1er morceau est dead (404 ownz :volatil: )
Merci master's apprentice :bravo:
oui le lien est mort j'ai enlevé l'ancienne version, (nouvelle version: http://attilaconnection.free.fr/dfhf.mp3 )parceque le riff en 16/17 qui etait dans la premiere version est maintenant retourné a sa place c'est a dire dans la chanson d'ou il vient a l'origine et qui sera bientot en ligne!
pour le mastering j'utilise le l2, le c4 et le q10 de waves!
si tu veux j'en ai une nouvelle un peu differentes la:
Tu dois te ruiner en plugins :mdr:
J'ai une chance d'obtenir un résultat de ce genre avec Ozone 3? il est dans mes moyens celui la :)

Edit : j'écoute ton morceau avec un casque 5.1, en surround je te garantie que ca tabasse :8O:
Je me disais bien que tu aimais Patton...Bon encore une fois c'est excellent (à ce niveau pas de critique qui ne soit dictée par des goûts personnels). J'adore cette grosse caisse dans dfhf parce que c'est je crois une compo dans la mouvance actuelle et ça lui donne un côté mitraillette saccadée à la slayer, avec ce son un peu anachronique parce que plus médium et présent. C'est quelque chose que j'appréciais beaucoup chez slayer, les sons de batterie et guitare vraiment personnels. Et à notre époque je crois que la vague new métal a un peu unifomisé le son. Pour les puristes j'ai lâché le métal depuis longtemps, alors désolé si je dis des conneries. En tout cas c'est bon pour la commercialisation. Et un morceau en français ça ne te dirait pas? Histoire de démontrer qu'on peut faire un bon morceau de métal en français :clin:
Oui patton j'adore :aime:

Citation : Et à notre époque je crois que la vague new métal a un peu unifomisé le son

dans un sens ce n'est pas faux! j'essaye de faire different mais c'est pas evident! :mdr:

Citation : Et un morceau en français ça ne te dirait pas? Histoire de démontrer qu'on peut faire un bon morceau de métal en français

oui c'est prevu! j'en ai deja fait mais ce sont des morceaux qui ne me plaisent pas trop!
alors disons que j'en ferais au moins un a mon gout! :8)

Citation : J'ai une chance d'obtenir un résultat de ce genre avec Ozone 3? il est dans mes moyens celui la

je connais un peu ozone mais pas en utilisation tres poussé, je me souvient qu'il etait plutot bien.

Citation : Edit : j'écoute ton morceau avec un casque 5.1, en surround je te garantie que ca tabasse

c'est jean michel jarre qui m'a fait le mix :mdr:
Salut! j'ai ecouté quelque une de tes compos, é franchement c pluto bien fait!! chapo l'artiste! :bravo: mais bon par contre je ne trouv absolument pas kon puisse kalifié cette musik de bourin!!! fo arreté, c du neo-metal!!
mé bon en mem temp jecoute pa tro ce genre de metal là :D:
voila, donc pour moi c bien pour faire une chtite berceuse! lol mais c'est just mon opinion!
a plusssssssssssssssssss!
Merci d'avoir un peu ecouté cannibal83 vu qu'en plus ce n'est pas trop ton style :D:

Hors sujet : pour parler de la "bourinitude" c'est marrant que tu en parles parceque moi justement c'est bizarre c'est devenu le contraire, quand j'essaye d'ecouter mes vieux albums de slayer,deicide, morbid angel ou cannibal corpse (yen a pleins d'autres mais c'est ce qui me passe par la tete) qui sont des groupes que j'ai beaucoup ecouté, que j'adore et respecte toujours et bien je me fais royalement chier tellement je trouve que c'est mou, plat et tres peu varié, et du coup c'est ça qui me fait dormir! un des trucs que je trouve assez bourrin en ce moment c'est le 4 titres de dilinger escape plan avec mike patton au chant par exemple mais en fait la violence y est tres differente de ce que tu ecoutes comme quoi la notion du bourrin et de la berceuse est vraiment tres relative dans le metal
:boire: