Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eden WP100 "Navigator" bass preamplifier --> quelqu'un l'utilise?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 962 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eden WP100 "Navigator" bass preamplifier --> quelqu'un l'utilise?
Bien le bonjour amis AFiens et AFiennes,


J'ai pour projet d'acheter cette belle bete qu'est le Navigator et j'aimerais bien avoir des avis d'utilisateurs ou de personnes qui s'y seraient frottées à l'occasion. Et, tant qu'on y est, quelques conseils d'utilisation même si pour ça, j'ai déjà ma petite idée :humm:



Pour les curieux qui ne connaissent pas ce preamp, voilà une partie des caractéristiques que j'ai pu trouver avec, entre parenthèses, les potards en façade):

- Preamp hybride
- Compression type dbx (bypass / threshold / ratio)
- Enhancer (bypass / Enhance)
- Boost (normal gain-turbo boost)
- EQ semi parametrique (bass / low* / mid* / high* / treble)
- D.I. (comp pre-post / EQ pre-post)
- Boucle mono pre EQ
- Boucle stereo post EQ (aux in)
- Limiter (limiter)
- Sortie tuner
- Cross over (crossover)
- Balance (L-R)
- Sortie casque en façade
- Sorties XLR mono et stereo
- Footswitcher midi (compressor / enhance / mute / turbo boost)


D'avance, merci! :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Eden WP100 "Navigator" bass preamplifier --> quelqu'un l'utilise?


réponse : OUI, moi, dans 2 semaines



Pi les autres 10U dans ton rack elles se remplisent? :mdr:
22
Héhé! une chose après l'autre!


Je me donne en gros 1 an pour le finir ce rack mais ça vient! Tu sais, j'ai pas un boulot super (et qui paye pas terrib') mais je place l'intégralité de mon salaire dans l'achat de matos de musique. Là j'ai claqué quand même 1500 roros pour le preamp et le rack, ça fait mal au porte monnaie, surtout les 250 euros de TVA :pleure:



Prochaine étape : Ampli de puissance à lampe et 4x10" Eden (2500 roros pour ça). Mais avant ça, on doit aussi acheter un sampleur pour le groupe... je vais limiter le budget "noël"!! :surpris:



Enfin bon, comme ça, j'ai le temps de faire bien murir ma recherche de matos pour avoir vraiment le son qui me convient et une certaine polyvalence. Et puis comme les doigts et le groove ça s'achete pas, ça laisse aussi le temps pour bosser! :mdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

23


:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: (un pour chaque led... j'ai plus besoin d'allumer la lumière chez moi! :8) )

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

24
Bienvenu au pays des Edenites
25
Merci Bloooooop, venant de mon idole, ça me touche vraiment!!! :D:



je l'ai reçu tout à l'heure, j'ai du le laisser pour aller manger avec ma môman... trop dur!!!!
maintenant, je dois le laisser pour aller bosser.... je prendrais bien le risque de perdre mon job et de continuer à jouer avec mon Navigator :((

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !