Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2005 à 08:15:48Eden WP100 "Navigator" bass preamplifier --> quelqu'un l'utilise?
Bien le bonjour amis AFiens et AFiennes,
J'ai pour projet d'acheter cette belle bete qu'est le Navigator et j'aimerais bien avoir des avis d'utilisateurs ou de personnes qui s'y seraient frottées à l'occasion. Et, tant qu'on y est, quelques conseils d'utilisation même si pour ça, j'ai déjà ma petite idée
Pour les curieux qui ne connaissent pas ce preamp, voilà une partie des caractéristiques que j'ai pu trouver avec, entre parenthèses, les potards en façade):
Citation : Eden WP100 "Navigator" bass preamplifier --> quelqu'un l'utilise?
réponse : OUI, moi, dans 2 semaines
Pi les autres 10U dans ton rack elles se remplisent?
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22Posté le 23/11/2005 à 16:16:15
Héhé! une chose après l'autre!
Je me donne en gros 1 an pour le finir ce rack mais ça vient! Tu sais, j'ai pas un boulot super (et qui paye pas terrib') mais je place l'intégralité de mon salaire dans l'achat de matos de musique. Là j'ai claqué quand même 1500 roros pour le preamp et le rack, ça fait mal au porte monnaie, surtout les 250 euros de TVA
Prochaine étape : Ampli de puissance à lampe et 4x10" Eden (2500 roros pour ça). Mais avant ça, on doit aussi acheter un sampleur pour le groupe... je vais limiter le budget "noël"!!
Enfin bon, comme ça, j'ai le temps de faire bien murir ma recherche de matos pour avoir vraiment le son qui me convient et une certaine polyvalence. Et puis comme les doigts et le groove ça s'achete pas, ça laisse aussi le temps pour bosser!
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23Posté le 14/12/2005 à 14:00:01
(un pour chaque led... j'ai plus besoin d'allumer la lumière chez moi! )
0
Merci Bloooooop, venant de mon idole, ça me touche vraiment!!!
je l'ai reçu tout à l'heure, j'ai du le laisser pour aller manger avec ma môman... trop dur!!!!
maintenant, je dois le laisser pour aller bosser.... je prendrais bien le risque de perdre mon job et de continuer à jouer avec mon Navigator
0