Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli et contrebasse

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 14 619 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Préampli et contrebasse
Y-a-t-il quelqu'un qui essayé un préampli basse (Tech 21, EBS, SansAmp, Sadowsky, Avalon) sur une contrebasse??
Si oui, quel est le résultat (+ de rondeur ou +agressif).
Est ce qu'un préampli à lampes (Presonus) est +recommandé.
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ahhhh messieurs vous m'intéressez là !!!


J'ouvre un nouveau topic sur les capteurs pour contrebasse...
22
Et hop, ça se passe ici pour parler des capteurs pour contrebasse... Merci !
23
Personne pour le behringer copie du sans amp ? a cout faible c'est peut etre une bonne opportunite (pour une fois behringer a vraiement fait un truc de qualite)

the junction par palmer, a d'excellent resultat sur guitare, meilleur parait il que le sansamp. Peut etr eune autre piste aussi !!
24
Oui en effet , la plupart des préamps pour guitare acoustique fonctionnent très bien sur contrebasse... D'ailleurs , les SansAmp (acoustic DI, Paradriver, RPM,...) ne sont pas conçus pour la contrebasse exclusivement mais pour les instruments acoustiques en général.


Jamais entendu parler du Behringer... A mon avis, on doit pas faire mieux niveau souffle... Non ?
25
Ecoute j'ai un sansamp guitare et une copie du sansamp bass behringer, le behringer souffle moins (normal c'est un DI)
Behringer c'est rarement mais des fois ca marche mieux qu'on le croit, celui ci en fait parti (voir le test sur AF !!!)
26
On parle du Behringer V-Tone Bass BDI21 c'est bien ça ?
27
Oui monsieur
28
En plus à 30 euros on risque pas grand chose à essayer...
29
Disons que dans le pire des cas ca depanne !!!
30
Merci pour l'info, c'est pile ce qu'il me faut pour tester sur mon piezo: bien mais surtout pas cher du tout !