Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Préampli choisir ? Help !

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 12 031 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel Préampli choisir ? Help !
Salut a vous !
Quel prémpli dois-je choisir pour du Live, sachant que je veux un son rond, net, et puissant ? (je fait du Dub)
Pas la peine de préciser que j'ai pas beaucoup de sous.
Voilux

++
Panda
2
:mdr: Qui pourrait répondre à une telle question ?
C'est comme si je demandais : que dois-je choisir comme chien, sachant que j'ai un appartement...
... ça dépend ... le choix est encore très ouvert.

Peut-être faudrait-il préciser un peu : ton matériel ? pour brancher entre quoi et quoi ?
Ou encore mieux : "j'hésite entre ceci et cela, qu'en pensez-vous, y a-t-il d'autres produits dans cette gamme".

Voilà donc une première réponse pour poser plus précisément ta question.

Ceci dit, je ne répondrais pas plus loin, car je ne connais pas assez ce type de matériel pour être pertinent dans mes réponses.

Comme dirait Coluche, c'est juste pour faire avancer le Schmilblick. :P:
3
Ca veut dire combien pas beaucoup de sous?

Nan parceque -par exemple- si ton nom de famille c'est Rotchild, pas peucoup de sous ca peut dire 5000€...
4
Très bien j'avoue, j'ai été extrêmement vague dans ma question.
En fait je cherche le son de basse idéale, et on m'a dit que pour cela il me fallait un bon préampli... Je fait du Dub (son de basse très simple, très rond, propre et puissant)Connaissez vous Kaly live Dub? ou encore Improvisators Dub? ou n importe quel Dub Anglais.. C'est ce son que je vise.. Mon budget est de (vous allez rire) 150€ environ.

Voilux, j'espère avoir apporté quelques précisions.

++
Panda
5

Citation : (vous allez rire)



effectivement !!

A ce prix là, ça sera même dur d'avoir un sansamp Bass Driver d'occas
6
Un pod d'occase
7
2 cartouches de clopes...et des feuilles
8
On m'a dit que ca ca passait plutôt très bien

DI préamp Sadowsky
9
J'ose même pas imaginer le prix du truc... Forcément hors budget.

C'est quoi, ta basse?
10

Bonjour, j'ai grillé le preamp de ma basse cort A4 et je souhaiterais donc le changer. Je joue du rock principalement mais je suis ouvert à d'autres styles. C(est donc un preamp onboard qu'il me faut ayant un prix maximum de 100 euros. Je vais chez guitar doktor, luthier à toulouse dans un mois et il m'a proposé ce préamp (PAB 44, page 35). Est-ce convenable ou il me faudrait quelque de mieux.?

Merci d'avance pour vos conseils. Amicalement.