Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 04/05/2018 à 12:25:29
Le kemper de l acoustique…
0
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 04/05/2018 à 13:18:37
ça reprends le principe des fishman aura sauf qu'on peut faire le boulot nous même au lieu d'avoir des sons tout prêt par le fabricant ?
0
Anonyme
12318
5Posté le 04/05/2018 à 14:01:59
Une réponse à tous les allergiques au son piezo!
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 04/05/2018 à 15:26:54
Vraiment cool. Je pense qu'un guitariste aura tout intérêt à se payer une bonne séance de studio pour faire ses "learnings" avec un large choix de bons micros bien placés par un ingé son compétent pendant qu'il joue librement dans une acoustique étudiée. ça enchérit l'opération, mais ça doit valoir le coup.
j'ai pas trouvé l'éomoticone vomir c'est ou ?
quelqu'un peu m'aider visiblement içi ça se pratique beaucoup
0
pusherman
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 05/05/2018 à 12:25:30
0
https://soundcloud.com/kazerta
http://soundcloud.com/alex-kapel
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/05/2018 à 12:55:43
j'aime beaucoup ce produit
0
fromage
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 05/05/2018 à 15:59:39
Moi je trouve ça plutôt moyen, ça semble filtrer le son.
Le système Aura de chez FISHMAN me semble bien meilleur.
Mais l'Aura me semble encore plus pertinent quand il est spécialement paramétré pour un modèle précis de guitare.
C'est le cas pour ma GODIN Multiac Grand Concert Duet Ambiance et le résultat est juste magique, en revanche c'est une guitare à cordes nylon.
En visionnant une des vidéos, j'ai eu comme suggestion une vidéo des nouvelles MARTIN qui intègrent aussi le système Aura. Je pense que c'est la meilleure solution pour guitare électro-acoustique à ce jour, les avantages du piezo avec un son naturel, mais à vous de juger...
0
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !