Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Black Widow Audio Designs est un tout nouveau fabricant qui va débarquer au NAMM avec un préampli guitare à lampes et à modélisation.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! stadelmann
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Pas de boucle d'effets ? [ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 07:38:39 ]
Rgxpod
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
oui meme remarque: pas de boucle et encore moins de midi.... le preamp à vraies lampes Engl midi 570 bien qu'il ne simule pas d'autres marques semble toujours plus attractif financierement en couple a la pedale Two note ....
je guetterai des démos.
Il ressemble au preamp mako-mak4 tout lampes qui était moins couteux et plus prometteur...
[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 08:31:18 ]
oboreal
3748
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Euh... vous auriez pas lu un peu vite ?
En regardant la description moi je comprend qu'il s'agit d'une modélisation tout lampe, 100 % analo. On serait donc face à un genre de sansamp, mais à lampes... Rien à voir avec les modélisations numériques qui existent jusqu'ici chez Kemper, Axe FX ou autres...
Ou alors c'est moi qui lit mal ! [ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 09:58:14 ]