Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Widow Audio Designs MGP-1A
Photos
1/13
Black Widow Audio Designs MGP-1A

Préampli guitare à modélisation de la marque Black Widow Audio Designs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Black Widow, nouveau copain de Two Notes ?

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 287 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Black Widow, nouveau copain de Two Notes ?
Black Widow Audio Designs est un tout nouveau fabricant qui va débarquer au NAMM avec un préampli guitare à lampes et à modélisation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A écouter mais si le ramage se rapporte au plumage...
3
c'est peut être réaliste mais je prefere des vraies lampes que de la simu de lampes :/

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

4
Moi j'aime pas quand elle simulent... les lampesicon_facepalm.gif
5
Il faudrait vraiment que ce soit extraordinaire car on est dans des tarifs axefxiens et kemperiens.
6
Pas de boucle d'effets ?icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 07:38:39 ]

7
oui meme remarque: pas de boucle et encore moins de midi.... le preamp à vraies lampes Engl midi 570 bien qu'il ne simule pas d'autres marques semble toujours plus attractif financierement en couple a la pedale Two note ....
je guetterai des démos.
Il ressemble au preamp mako-mak4 tout lampes qui était moins couteux et plus prometteur...:8O:

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 08:31:18 ]

8
Euh... vous auriez pas lu un peu vite ?

En regardant la description moi je comprend qu'il s'agit d'une modélisation tout lampe, 100 % analo. On serait donc face à un genre de sansamp, mais à lampes... Rien à voir avec les modélisations numériques qui existent jusqu'ici chez Kemper, Axe FX ou autres...

Ou alors c'est moi qui lit mal ! ;)

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 09:58:14 ]

9
@ Oboreal: En effet je comprend pareil. Je trouve le principe assez génial. Dommage que il n'y ai pas un modèle avec la section ampli de puissance (à lampe) incluse.
10
Citation :
pas de boucle


euh une boucle ? dans un préamp? pourquoi faire?

Et effectivement c'est à lampes