Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D-TAR Mama Bear
Photos
1/13

[News] D-TAR Mama Bear

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 265 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] D-TAR Mama Bear
Duncan Turner Acoustic Research présente un préampli pour guitares acoustiques avec comme idée novatrice un concept visant à "annihiler" le son des micros afin d'améliorer la restitution sonore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est le principe du micro modeler de antares, ça marche... et ça n'a rien de novateur.

www.lesousmarin.net

3
Pour les vidéos, c'est par là :-)
http://www.d-tar.com/mama_bear_videos.shtml

L'émulation resonator est plutôt sympa...
4
J'ai trouve la boite mignone mais bon ca reste que du numerique, du coup c'est pas si attrayant que ca...
5

Citation : C'est le principe du micro modeler de antares, ça marche... et ça n'a rien de novateur.

Je ne connais pas d'autre produit en hard pour les guitares acoustiques utilisant ce procedé.
6
Reste qu'ils n'ont pas inventé le fil à couper l'eau tiede sur ce coup là. Et le plug antares existe en "hard" dans des consoles numeriques. Par contre ok, +1, les guitaristes accoustique peuvent compter sur un gadjet de plus sur scene.

www.lesousmarin.net

7
Euh , je dit peut être une connerie , mais le micro modeler d'antares à pour principe de donner au prise de son le grain spécifique des micro émulés , alors ke là le but est d'annihiler ou plutôt de gommer les caractéristiques sonores du micro pour reproduir au plus juste le son de la guitard .
Je suis pas sure que ça soit claire , mais bon je me comprends!
8
Non, dans l'effet d'antares, il y a "micro source" pour annuler les caracteristiques du micro qui a servi à la prise, et "micro destination" pour redonner d'autres caracteristiques. Là c'est pareil, mais avec des "presets" de micro de guitares...et dans un format utilisable directement par le musicien

www.lesousmarin.net